Quelles sont les missions ?

Directement rattaché au Directeur Marketing, le Leader Digital est garant du développement de la visibilité des partenaires franchisés et succursales en mettant en place une stratégie d'acquisition clients via tous les supports de communications (site internet, réseaux sociaux, Emailing, affichage, flyers....), afin d'augmenter le " drive to Store " et générer le plus de trafic en points de vente. Ses principales missions sont les suivantes :
- Assurer la visibilité des activités de nos partenaires franchisés sur internet
o Améliorer notre référencement naturel
o Optimiser les leviers d'acquisition pour générer des leads qualifiés (SEA, SMA, campagnes adwords, remarketing)
o Développer et optimiser le référencement local de chacun des points de vente
- Mettre en place le plan de communication et d'accompagnement d'ouverture local pour nos nouveaux partenaires franchisés
- Définir et appliquer le plan de communication annuel tenant compte de la saisonnalité
o Création et envoi de campagnes d'e-mailing
o Animation des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Pinterest...
o Actualisation du site : mise à jour des contenus home page

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation type école de commerce ou université avec une spécialisation e-commerce / marketing, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous avez une expérience opérationnelle sur la partie traffic management.
Polyvalent et organisé, vous êtes capable de définir un plan d'action et de le traduire de manière opérationnelle. Votre sens du business ainsi que votre réactivité vous permettront d'atteindre les objectifs qui vous sont fixés. Vous possédez une bonne capacité d'expression orale et écrite et montrez une réelle capacité à convaincre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, acteur de référence dans l'univers de la décoration haut de gamme et sur mesure, s'est développé via un réseau de magasin présent dans plusieurs pays européens, ainsi que sur un important rôle de conseil à la clientèle. En parallèle, il est de plus en plus présent sur le web. Dans le cadre de son développement, la société recherche son :
Leader Marketing Digital et Opérationnel (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes