Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au responsable des opérations Client, vos missions sont les suivantes :

* Piloter l'activité Administration des ventes/Service Client et support force de vente .
* Manager, animer, monter en compétences une équipe (6 pers.) en charge de la gestionde commande (suivi), de la gestion de demandes et réclamations Clients.
-Etre Garant de la bonne exécution de la prestation de la relation Clients, de la satisfaction
Client, de la fidélisation.
* Veiller au respect des procédures, de l'amélioration continue du service
* Etre Garant du suivi quantitatif et qualitatif de production, de la mise en place des KPI etdes plans d'action associés.
* Travailler en étroite relation avec les services internes (commerciaux, supply chain,data, centre partagé, techniques, etc. (en France et en Europe)
* Participer à différents projets de l'entreprise en local et en Europe, présente les résultats le cas échéant
* Animer la réunion hebdomadaire des ventes auprès de la Direction en présentant les prévisions de vente

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste
similaire.

Hard skills :

Sap : ERP/CRM : bonne maîtrise opérationnelle
Salesforce est un + : gestion et suivi des requêtes/ rapport/tableau de bord

Votre niveau d'Anglais est fluide.


Expérience service Client : serait un plus

Soft skills :

-Orienté satisfaction Client et résultats/chiffres
* Ecoute et respect des clients et des fournisseurs
* Dynamisme, esprit d'analyse et de synthèse (concis, précis)
* Force de proposition, prise d'initiatives, réactivité,
* Gestion du stress, des priorités
* Capacité à parler en public
* Comportement positif et intègre

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 276 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société industrielle Un ou Une Manager Service client/SAP H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes