Quelles sont les missions ?

Vous travaillerez conjointement à l'administration des ventes et la gestion de clientèle et rapportez à la responsable des Achats/Administration des Ventes.

* Administration des ventes : rôle essentiel pour l'entreprise, vous vous assurez que les clients reçoivent les produits choisis en temps vouluo Vous êtes chargé de la chaîne documentaire ; vous établissez les bons de commandes, les bons de livraison et les factures
o Vous prenez en charge une partie de l'organisation logistique
o Vous vous assurez du respect du planning de livraison auprès des différents fournisseurs
o Vous réalisez l'archivage et le classement des dossiers.

* Gestion de la clientèle : o Vous aurez un rôle stratégique auprès de nos prospects en organisant la réunion de suivi des prospects avec les commerciaux et en actualisant les outils de suivi
o Vous êtes responsable de l'échantillonnage auprès des clients/prospects et gérez les flux de la salle d'échantillons
o Vous assurez le suivi des BAT (bons à tirer) après la validation clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation de type BTS, DUT, Licence (ADV, comptabilité, ...) ou plus, vous avez une expérience minimum de 2/3 ans exercée en environnement similaire nécessitant réactivité et fiabilité.

Vous avez une certaine appétence pour l'administratif, vous êtes précis, méthodique, rigoureux et avez le sens du résultat.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous gérez les relations avec les fournisseurs et avez le sens du service.

Vous êtes prêt à vous investir dans une petite entreprise en évolution où vous disposerez d'une certaine autonomie.

Vous avez une bonne compréhension orale de l'anglais et savez rédiger des mails professionnels.

Vous maitrisez le pack office et une connaissance de Sage serait appréciée

CDD de 6 mois ou CDI
* 4 jours de travail / semaine
* rémunération : 28/30kEUR
Poste à pourvoir dès septembre 2022

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chargé ADV temps partiel H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 272 offres de FED SUPPLY

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur cosmétique.

Dans le cadre de son développement, son client souhaite intégrer un profil Chargé ADV/ gestion de clientèle H/F en CDD ou CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes