Quelles sont les missions ?

Sous l'autorité du DGA du Groupe, vous êtes force de proposition dans la définition de la stratégie de développement commercial sur ce secteur. Vous réalisez donc une veille permanente sur les plateformes d'acheteurs publics pour trouver les avis de marchés correspondants aux savoir-faire du Groupe.
Vous êtes opérationnel dans la réponse à l'ensemble des marchés : Consultation des offres, analyses des dossiers de consultation, structure et rédaction des réponses et remise des offres. Vous représentez le Groupe en cas de jurys.
Une fois le marché remporté, vous prenez en charge la relation avec le client et coordonnez chaque mission de conseil et/ou formation nouvelle génération de la réception du bon de commande à la finalisation du parcours.
Vous identifiez des besoins annexes aux marchés remportés et valorisez les autres offres du Groupe. Vous vous appuyez sur des experts en internes pour des éléments techniques (ingénierie pédagogique, éléments "techniques" sur la plateforme d'e-learning, détails sur les programmes).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure, vous êtes aguerri à la rédaction de mémoires techniques personnalisés pour chaque appel d'offres. La maîtrise de l'écosystème public est impérative. La connaissance du secteur de la formation professionnelle continue sera un réel atout.
Vous êtes issu d'un cabinet de conseil, d'un OPCO, d'une organisation professionnelle ou d'un organisme de formation.
Vous êtes à l'aise dans la "vente" de prestations intellectuelles pour le secteur public.
Poste basé au siège à Toulouse ou à Paris.
Conditions et Avantages
Développement d'un Pôle Public pour un Groupe de la formation professionnelle.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 681 offres de MICHAEL PAGE

Le Groupe (110 salariés, 150 formateurs) comprend deux activités :
    
* Formation, digitalisation de la formation, modernisation
* Transformation des acteurs de la compétence et de l'éducation)    
* La transformation numérique avec sa digital factory.
Le Groupe souhaite bousculer les codes de la formation et révolutionne les méthodes d'apprentissage et l'entraînement professionnel. Très bien implanté dans le secteur de la grande distribution et dans les secteur bancaire. Le Groupe souhaite aujourd'hui investir le secteur public. Il compte déjà certains clients en collectivités.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes