Quelles sont les missions ?

A ce poste, vos missions principales sont les suivantes :
    
* Paie et données sociales : Supervision et contrôle de l'établissement des paies et déclarations sociales pour les 2 sites : Paris et Monaco (environ 110 salariés),    
* Recrutement et intégration : Définition des besoins et mise en oeuvre des recrutements. Suivi du processus d'intégration des nouveaux salariés,    
* Formation : Élaboration, mise en oeuvre et suivi du plan de formation professionnelle (préparation du plan, mise en place des formations, suivi du budget, bilan de formation, suivi des échéances pour les formations obligatoires/réglementaires),    
* Administration du personnel dans sa globalité,    
* Réglementation : Référent en droit social, application des procédures en matière de conditions de travail, d'hygiène et de sécurité,    
* Relations sociales : Assister la Direction dans la gestion des relations sociales avec les délégués du personnel,    
* Relations externes : Bâtir de bonnes relations avec les organismes administratifs de la Principauté,    
* Budget : participer à la préparation du budget de la masse salariale,    
* Communication interne : Participer à la cohésion interne et à l'engagement des équipes. Mise en place d'actions de communication visant à informer les collaborateurs de la vie de la Fondation, de ses valeurs et de sa stratégie.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de niveau Bac +5 minimum en ressources humaines, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans dans une fonction similaire, permettant d'être immédiatement opérationnel. La connaissance de l'environnement social Monégasque est souhaitable. Vous savez travailler en équipe, vous avez une bonne aisance relationnelle, êtes organisé, réactif et rigoureux.
Conditions et Avantages
Un package complet en CDI incluant une rémunération fixe et de nombreux avantages complémentaires.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est une fondation iconique de la principauté de Monaco.
Dans le cadre d'un remplacement, au sein d'une équipe de 2 personnes rattachée au Secrétariat général et en lien étroit avec la direction générale, vous animez la fonction RH dans toutes ses dimensions et êtes garant du respect des obligations sociales, légales et conventionnelles, du règlement intérieur et des procédures de la fondation.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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