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Offre d'emploi
Gestionnaire Paie, Ressources Humaines et Administration du Personnel H/F Offre expirée
CO-EFFICIENCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'une création de poste liée au fort développement de l'entreprise, je recrute un(e) Gestionnaire Ressources Humaines, paie et administration du personnel H/F pour une entreprise qui brasse et commercialise des bières traditionnelles et premiums.
Le poste est à pouvoir en CDI à Limonest.

Rattaché(e) au Responsable RH, au sein d'une équipe dynamique vous évoluerez sur 2 missions principales :
Gestion administrative :
- Effectuer les formalités administratives légales liées à l'embauche ou le départ des salariés,
- Participer à l'intégration et à la planification de l'arrivée des nouveaux collaborateurs ;
- S'assurer de l'exactitude des DSN, des diverses déclarations en lien avec le mouvement de personnel ;
- Tenir à jour les dossiers du personnel et réaliser l'archivage sécurisé des dossiers ;
- Traiter les demandes administratives des salariés ;
- Gérer les visites médicales (embauche, suivi) ;
- Effectuer le suivi des renouvellements de période d'essai et des confirmations d'embauches ;
- Tenir à jour les tableaux de bord sociaux et suivre le calendrier des échéances administratives ;
- Être force de proposition auprès de la RRH dans l'amélioration des procédures ;
- Suivi des avenants, courriers d'information et documents divers ;
- Être garant(e) des différentes déclarations et taxes obligatoires ;
- Suivi des dossiers de financement de formation auprès de l'OPCO ;
- Suivi de la facturation des différents organismes partenaires et rapporter à la RRH le suivi des budgets ;

Gestion de la paie :
- Etablir et suivre chaque mois le calendrier de paie ;
- Réaliser les actions permettant l'élaboration de la paie : recueillir, rassembler et contrôler les éléments variables ;
- Travailler en lien avec le cabinet de paie dans la production et le contrôle de la paie dans le respect des délais ;
- Suivi des dossiers maladie, prévoyance ;
- Répondre aux questions des collaborateurs ;
- Utiliser les outils adaptés et être force de proposition sur les outils et le processus paie ;
- Veille réglementaire ;

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Quel est le profil idéal ?

De formation type bac + 2/3 en ressources humaines, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Gestionnaire paie ou en tant qu'Assistant(e) RH avec une dominante paie et ADP.

Reconnu(e) pour votre sens de la communication, votre rigueur et votre sens des priorités, vous saurez vous intégrer sans difficulté dans une équipe dynamique, solidaire et conviviale.

Vous maîtrisez le pack office et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous sommes un cabinet de recrutement au service de PME et Grandes Entreprises qui intervient dans la recherche et la sélection d'experts, cadres et dirigeants. Notre philosophie : Etre différent et faire la différence.
Fort d'une croissance à 2 chiffres depuis sa création, notre cabinet occupe aujourd'hui une place de choix et se révèle être un acteur reconnu tant pour son expertise que la qualité de ses prestations. Pour la 3ème année consécutive, nous sommes d'ailleurs labellisés " RH Advisor ", récompense obtenue pour la qualité de notre relation candidat. Nous avons donc le sens des affaires mais avant tout le sens de l'éthique !

 
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