Quelles sont les missions ?

Au sein de Global Customer Process Experience, la mission de l'équipe 'Process Engagement Success' est de piloter et d'accompagner la transformation des partenaires et revendeurs afin de soutenir la croissance ********** en tirant parti de la spécialisation des Industry Process Experiences. Cette approche vise à étendre la couverture des partenaires des nouvelles technologies et des nouveaux segments de l'industrie, alignés sur les tendances de l'industrie.

Ainsi, notre mission est:

Contribuer à atteindre notre objectif de croissance du chiffre d'affaires Customer Process Experience par extension d'approche de domaines.
Contribuer à transformer nos partenaires de la vente de produits à la vente de solutions consultatives.
Contribuer à gagner en évolutivité en étendant les compétences et les capacités de nos partenaires existants ainsi que de nouveaux partenaires sur les domaines de spécialisation.




Vos futurs défis...



En tant que Global Partner Sales Manager, vous contribuerez activement aux projets de l'équipe, à la sécurisation de l'exécution via le réseau de partenaires, avec les bonnes compétences et ressources, et à la planification de la croissance sur ces domaines.

Collaborer avec l'équipe 'Business Transformation Strategy' pour suivre les tendances de l'industrie et identifier les business drivers transformant le marché.
Travailler avec les équipes Brands & Industries pour se synchroniser sur les priorités répondant à ces business drivers, et s'assurer que nous avons:
Le bon 'Go To Market': Industry Process Experiences, TARGET Initiatives (Sales / Tech-Sales / Marketing materials)
Le plan de croissance **********

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Étudiant.e en cursus Bac+5 en école d'ingénieur ou formation universitaire, vous êtes à la recherche d'une alternance.

Compétences recherchées :

-Expérience en ingénierie axée sur les technologies / business digital ou de l'industrie (automobile, aéronautique, équipement industriel, high-tech, ...),

-Comportement de vente et sensibilité ou volonté d'étendre ses compétences commerciales,

-Travail efficace / analyse des données avec Excel - Capacité d'analyser les données financières et opérationnelles et de synthétiser les résultats,

-Adaptabilité et Agilité,

-Méthodique, analytique et approche structurée,

-Bonne communication à l'oral comme à l'écrit,

-Capacité à travailler avec des équipes pluridisciplinaires et internationales (anglais requis).


Type de contrat : Contrat d'apprentissage uniquement

Pourquoi les rejoindre ?

Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes