Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur des Opérations et du Support, vos missions seront de :Analyser et évaluer les demandes des clientsRéceptionner et gérer les tickets clientsGarantir le bon fonctionnement des applicatifsContribuer à améliorer le niveau de satisfaction clientPréparer les correctifsDocumenter les procéduresEnrichir et organiser la base de connaissance interneAssurer les relations techniques avec nos partenaires

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

La proactivité, la satisfaction client et le respect des délais sont vos maîtres mots. Vous avez l'habitude de travailler au contact des clients.Français écrit/parlé de bon niveau, bon niveau d'orthographeEsprit d'équipe et de partage, pédagogieEsprit d'analyseRigueur et AutonomieVous êtes polyvalent(e) et aimez le contact, ce métier est fait pour vous !
Rémunération fixe selon niveau d'études + âge,
Poste basé à LyonVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !







Pourquoi les rejoindre ?

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes