Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Contribuer à l'évolution des solutions Digitales :
Alimenter et suivre les tickets (run, projet, backlog), participer à la définition des Sprint
Détecter des anomalies ou des demandes chez les prestataires, suivre l'avancement des développements et clôturer les tickets
Participer aux instances de suivis et aux ateliers de conception
Coordonner les tickets et les fichiers de suivis de projet et de run
Réaliser des actions de recette technico fonctionnelles (maintenance corrective/ évolutive ou projets)
Produire des contenus :
Produire du contenu Web
Structurer et produire les modes opératoires et guides utilisateurs
Alimenter et mettre à jour les bases de connaissances/ documentaires
Veiller à l'assistanat :
Analyser les tickets quotidiens et les répartir auprès des services concernés
Surveiller et analyser les KPIs essentiels
Analyser les alertes techniques et les monitorings
Paramétrer, déclencher et gérer les campagnes d'e-mailings
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une première expérience en gestion de projets IT
La connaissance des outils et frameworks web est un plus : système de ticketing, CMS, flux de données, lecture du html, php, serveur, API, FTP, données analytiques
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office
Vous bénéficiez de bonnes capacités rédactionnelles
La connaissance du secteur de la mutualité est un plusSavoir-être :
Capacité d'adaptation / Curiosité / Rigueur / Travail d'équipeMéthodique / Bon relationnel / Prises d'initiatives / AutonomiePoste basé à Paris 14e (75)
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite