Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable d'agence et rattaché(e) au Directeur Régional, Vous aurez 3 missions principales :



1. La gestion de votre centre de profit

- Définition du budget annuel de votre centre de profit en collaboration avec le Directeur de Région et le Responsable du Développement Commercial.

- Vous gérez et organisez le libre-service (stocks, caisse, inventaires, contacts clientèle, sécurité des biens et des bâtiments...).

2. Animation et management d'équipe

- Vous pilotez votre équipe de commerciaux sédentaires (5 personnes) : répartition des tâches, optimisation du temps de travail, gestion des absences, entretiens annuels, etc... et assurez le contrôle de sa performance.

- Vous vous assurez de la bonne mise en oeuvre et du respect de la tarification client, en veillant à la diminution du taux de forçage des prix notamment

- Vous participez aux revues du potentiel de votre centre de profit et définissez les plans d'actions à mettre en place

- Vous gérez les aspects RH : Revalorisation de salaire, évolutions, développement des compétences...

3. Le développement commercial

- Vous développez le chiffre d'affaires, le taux de marge et la marge brute en équilibrant votre mix clients et mix produits, dans le respect de la politique tarifaire.

- Vous déployez efficacement les actions promotionnelles Marketing et vous assurez de la mise en avant des produits, du merchandising, des promotions dans les espaces de vente existants.

- Vous suivez et analysez les indicateurs de performance de votre équipe (TCS, vendeurs conseils) et déployez les actions correctives le cas échéant.





Infos pratiques :

Contrat : CDI

Localisation : Brive-la-Gaillade (19)

Secteur à couvrir : Agences de Toulouse et Brive-La-Gaillarde

Rémunération : 36-40K? fixe + variable (Environ 4-9K?)

Avantages : Voiture de fonction 2P ou 5P

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Je recherche une personne qui a une formation commerciale ou technique, avec une expérience dans la distribution industrielle et une expérience de management. Idéalement vous avez déjà géré un centre de profit.

Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes autonome, avez un esprit d'analyse et êtes force de proposition.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous être motivé(e) à l'idée d'intégrer un groupe dynamique et innovant ? N'attendez plus, postulez !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Bonjour et bienvenue chez Co-efficience !

Je vous propose de rejoindre un groupe spécialisé dans la distribution industrielle et propose une offre globale et multi-spécialisée capable de répondre à tous les besoins en équipements de protection individuelle et collective, outillage professionnel, fourniture industrielle générale et fourniture industrielle technique.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes