Quelles sont les missions ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, un acteur majeur de l'agroalimentaire, un Responsable Medias et Digital (H/F).

Vos principales missions seront :

Accompagner les marques dans la construction de leur stratégie 360 : définition des cibles, consumer journey, priorisation des budgets selon les touchpoints.
Assurer le respect des guidelines : media / création / communication intégrée.
Piloter et coordonner les grands temps forts media (stratégies annuelles & campagnes).
Coordonner l'ensemble des expertises atelier au service de nos plans 360.
Être garant de la cohérence stratégie social media / stratégie des moyens.
Contribuer à la définition des grands axes stratégiques Social Media de d'aujourd'hui & de demain sur son périmètre (social media dont influence)
Accompagner l'équipe dans la mise en place de GT transversaux : bilan annuel des créations, identification des pistes d'optimisations, définition de nouveaux formats...
Identifier les nouvelles opportunités stratégiques & définir le plan de test associé (nouvelles régies, nouveaux réseaux sociaux,...) avec l'appui des expertises de l'équipe managée
Développer l'agilité dans la création de contenu (poursuivre la création des pools de partenaires agiles & l'accompagnement interne sur les outils facilitateurs)
Contribuer à alimenter la Direction Marketing Fonction sur un ensemble de leviers & bonnes pratiques à partager. Contribuer à nourrir les forums PLT, DM, sur ces problématiques ciblées liées à son périmètre.
Management d' une équipe de 8 personnes

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le/la candidat(e) est issu(e) d'une formation supérieure type école de commerce ou communication.
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience minimum de 5 années acquise en agence ou chez l'annonceur sur des métiers Marketing (FMCG) avec une expérience significative en média TV et Digital.

Au-delà des compétences techniques nécessaires, nous attendons un véritable leadership, une capacité à fédérer et faire adhérer, curieux et doté un bon sens relationnel. Par ailleurs, sa vision globale, sa prise de recul, son adaptabilité et son agilité aideront au quotidien dans la réalisation de sa mission.
Connaissance du secteur agro alimentaire ainsi que l'anglais sont un plus.

Télétravail : 2 jours par semaine
Rémunération : 55-60ke

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Badenoch + Clark évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes