Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Supply chain & Customer service manager H/F Offre expirée
FED SUPPLY

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Tâches et responsabilités clés :

Gestion du Service Client :
* Analyse des KPI (qualité de service, qualité de la communication et d'accompagnement), émission des rapports pertinents et définission d'un plan d'action requis pour garantir la satisfaction des clients selon les directives de l'entreprise,
* Garantir la bonne gestion des commandes et des réclamations,
* Assurer la liaison avec les différentes parties prenantes de la chaîne d'approvisionnement (Opération, Ventes, Demand Planner) pour fluidifier les échanges d'informations et d'expertise sur la chaîne d'approvisionnement,
* Apporter une expertise Supply Chain aux commerciaux (incoterms, organisation transport, solutions de distribution, règles douanières, etc.),
* Veiller à ce que les prix et les conditions soient créés/mis à jour dans l'ERP, sur la base des informations reçues de l'équipe commerciale.
Gestion de la logistique et de la distribution du site industriel :
* Organiser l'exécution des commandes,
* Affréter / gérer les transports pour les flux entrants et sortants,
* Analyser l'OTIF : Rapport mensuel avec analyse des causes profondes des retards,
* Créer des Reporting sur Backlog afin d'analyser les causes (disponibilité produits / logistique),
* Assurer le pilotage des flux internes et les ordres de transfert,
* Etre responsable du P&L fret,
* Contribuer à la stratégie de stock et au bon équilibre entre les contraintes d'offre et de production,
* Participer à la planification et à l'ordonnancement de la production locale à court/moyen terme pour améliorer la qualité de service aux clients,
* Assurer la liaison avec les service de la chaîne d'approvisionnement en cas d'écart entre la capacité et la demande menant à la décision d'attribution,
* Gérer le réseau logistique de son périmètre (exécution, qualité de service, facturation...) : transporteurs, entrepôts, transitaires, autorités portuaires, dédouanement...,
* Contribuer à la préparation des appels d'offres / préparation du budget,
* Piloter les initiatives locales pour optimiser le transport & le stockage (Qualité de service, coût, stocks de sécurité, point de commande).
A ces fins, vous serez membre du CODIR.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Spécifications du poste à maitriser :
* Expérience managériale (1 ADV, 1 Gestionnaire logistique, 1 approvisionneur, 4 contremaitres/caristes + intérimaires),
* Orientation clients et service,
* Connaissance de la réglementation du transport maritime/routier et des Incoterms,
* Bonne connaissance des exigences douanières, d'importation et d'exportation,
* Compétences analytiques,
* Connaissance de SAP, Sales Force et Google Sheet (TCD),
* Bonne / compréhension pratique des meilleures pratiques de la chaîne d'approvisionnement,
* Défenseur de l'intégrité des données,
* Bon niveau d'anglais (technique) écrit et oral,
* 5 ans d'expérience en gestion logistique.
Connaissances et compétences à avoir :
* Bonnes compétences en communication,
* Expérience clients,
* Encrage Supply Chain,
* Profil opérationnel qui sait prendre du recul et anticiper,
* Solides compétences analytiques,
* Capacité à effectuer plusieurs tâches dans un environnement au rythme rapide,
* Bon relationnel, capacité à proposer des solutions.
Type de contrat : CDI
Lieux de travail : Basé dans les Hautes-Pyrénées (65) proche de Lannemezan.
Horaires : Statut cadre du lundi au vendredi (horaires souples avec deux jours de télétravail/semaine)
Salaire : entre 55 et 62kEUR selon profil + 10% de base bonus
Période d'essai : 4 mois renouvelable
Condition particulière : Intéressement + CSE + Prime transport + membre CODIR + 2 jours de TT par semaine

Les étapes du recrutement :
Entretien 1 en présentiel ou visio avec Mathias CARDINAUD chez FED Supply (si on ne se connaît pas déjà)
Entretien 2 en visio avec le Responsable Supply Chain multi sites (N+1) et la RRH Supply Chain
Entretien 3 en visio avec le Directeur Supply Chain Groupe (N+2)
Entretien 4 sur site avec le Directeur site et RRH locale

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 282 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client spécialisée dans la production et la transformation des minéraux industriels un.e Supply chain & Customer service manager (H/F) en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes