Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire logistique des réparations H/F Offre expirée
SOGITEC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous serez rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, et vous intégrerez le service Support Back Office du Département Support et Services. Gestionnaire logistique des réparations, vos activités principales - en fonction des demandes effectuées au travers de la GMAO - seront :
· Réceptionner les matériels en panne en provenance des sites utilisateurs des simulateurs de Sogitec
· Piloter les réparations :
o Affecter les matériels Sogitec en panne à un technicien de réparation et suivre l'avancement de ces réparations en interne
o Piloter la sous-traitance des réparations de matériels non-Sogitec
· Réceptionner les matériels réparés et les justificatifs de contrôle de leur bon fonctionnement
· Expédier les matériels réparés vers les sites utilisateurs des simulateurs
· Fournir des pièces de rechange et des consommables aux sites utilisateurs des simulateurs
· Gérer le stock de pièces détachées et de consommables, réapprovisionner si nécessaire, alerter les responsables du support en cas de rupture prévisible chez les fournisseurs
Renseigner dans la GMAO les opérations réalisées.
Nous vous proposons de rejoindre un environnement unique qui vous permettra de partager nos valeurs de l'innovation, de l'engagement, du travail en équipe et de la recherche continue de la satisfaction client. Nous valorisons la curiosité, l'initiative et l'action et ce poste vous permettra d'élargir votre champ de compétences et de consolider votre savoir-faire en tant que gestionnaire logistique des réparations.
Poste basé à Suresnes (92).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL :
Bac pro logistique, formation TLE (Technicien Logistique Entreposage), ou formation militaire équivalente
Expérience professionnelle :
- Débutant ou première expérience en logistique et gestion de stock.
Personnalité :
- Vous avez un bon relationnel, une forte capacité d'apprentissage et d'autoformation.
- Vous êtes autonome et avez une aisance pour le travail en équipe ainsi que l'esprit d'analyse et de synthèse.
Informatique :
Connaissance des outils bureautique standard (Word, Excel).
Langue(s) (niveau de maîtrise souhaité) :
Anglais niveau B1 : contact ponctuel par téléphone, rédaction de messages, compréhension de documents techniques

Pourquoi les rejoindre ?

SOGITEC, société d'ingénierie en aéronautique, est leader dans la fourniture de produits et services de simulation et de formation. Filiale de Dassault Aviation, l'entreprise emploie aujourd'hui plus de 250 personnes et s'impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques. Combinant une longue expérience des exigences opérationnelles et la capacité à intégrer les nouvelles technologies, telles que l'intelligence artificielle ou la réalité virtuelle, Dogitec est dotée de capacités de recherche et d'innovation qui lui permettent d'intervenir en tant que maître d'oeuvre de programmes internationaux, complexes, pluriannuels et impliquant de multiples coopérations industrielles.
S'appuyant sur un socle d'affaires en forte consolidation grâce aux ventes du RAFALE et de son simulateur, SOGITEC développe aujourd'hui de nouveaux produits de simulation pour d'autres aéronefs (hélicoptères et drones), et s'inscrit résolument le cadre de la transformation mondiale du secteur aéronautique.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes