Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur SAV, vous intervenez dans le cadre de la période de Garantie de Parfait Achèvement (GPA), de Garantie de Bon Fonctionnement (GBF) et en Dommage-Ouvrage décennale (DO).

Vous traitez l'ensemble des réclamations clients, participez aux expertises et pilotez les interventions techniques nécessaires à leur résolution dans le respect du processus interne.

Vos prochains challenges :

Participer à la réunion de passation entre les services Programmes, Techniques et le SAV
Consolider les réclamations des acquéreurs après la levée des réserves et lors des étapes de chaque garantie
Analyser la pertinence technique et juridique des réclamations, en lien avec le service Technique
Déterminer l'origine du désordre et/ou la pertinence pour le client et le syndic d'effectuer une déclaration de sinistre grâce à une étude du dossier
Répondre au client et le conseiller : proposition de solution commerciale et/ou technique ou refus argumenté
Proposer des solutions de remplacement en cas de défaillance de la part de l'entreprise
Assister aux expertises judiciaires et suivre les assignations devant le TGI en collaboration avec la Direction Juridique du groupe
Superviser les travaux et vérifier l'obtention des quitus d'intervention,
Reporting : Assurer le suivi des dépenses allouées au SAV (coût prévisionnel des interventions, services assurances...) et suivi des réclamations clients

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (BTS, DUT ou école d'ingénieur), vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le secteur du BTP (Entreprise Générale, Promotion-Construction, cabinet de Maitrise d'Oeuvre...) sur un poste similaire, en conduite de travaux ou en appui sur les phases GPA et livraison.

Sensible à la qualité et familier(e) des normes et règlementations techniques de construction liées au logement, vos connaissances techniques solides du bâtiment, des relations entreprises et leurs garanties contractuelles, vous permettent de négocier efficacement avec vos interlocuteurs.

Reconnu(e) pour votre capacité à planifier soigneusement votre activité, vous savez définir des échéances pour parvenir aux objectifs fixés. Doté d'un sens de l'urgence et d'une capacité à apporter des réponses dans des délais serrés, vous savez argumenter et proposez des alternatives en cas de désaccord.

Votre sens du relationnel, votre diplomatie et votre capacité à communiquer efficacement avec de nombreux interlocuteurs seront des atouts pour mener à bien les missions confiées et contribuer à la satisfaction des clients !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable sav (f/h) FED IMMOBILIER
Voir les 91 offres de FED IMMOBILIER

Fed Immobilier, Cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisés recrute pour son client, promoteur Immobilier à taille humaine, un(e) Responsable SAV (F/H) en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes