Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de son développement et pour ses prochaines ambitieuses productions, QUANTIC DREAM étoffe ses équipes R&D et notamment d'ingénieurs développement pour venir renforcer l'équipe actuelle et participer à l'amélioration de sa suite logicielle interne dédiée à la production de jeux internationaux.

Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, en ayant l'opportunité de travailler sur des projets ambitieux et innovants.

Sous la responsabilité du Lead /Responsable du service R&D Tools, dans un environnement convivial et avec l'esprit d'équipe, vous participerez aux choix d'évolution des nouvelles fonctionnalités.
Au contact de tous les métiers du jeu vidéo, vous analyserez, concevrez et développerez nos outils internes en collaboration avec les autres équipes de la R&D sur des sujets aussi divers que l'animation, l'IA, le scripting, la physique, le son.

Vous interviendrez sur une base de code existante déjà très conséquente ainsi que sur de nouveaux développements. Nous cherchons des gens talentueux ayant l'envie d'évoluer dans un environnement hautement technique et disposant d'une passion pour le développement des outils.

Poste à pourvoir en CDI au sein d'une R&D talentueuse et passionnée.

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Quel est le profil idéal ?

- Vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum ;
- Bon niveau en C++ ;
- Bon niveau également en développement GUI / IHM ;
- Utilisation de Perforce, SVN, CVS ;
- Anglais lu / écrit, oral.
- Serait un plus :
o Maitrise de Qt
o Experience en multi threading
o Langage de script : Python / LUA.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre des équipes chevronnées et passionnées et de travailler dans un environnement créatif et innovant.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Fondé en 1997 à Paris, notre studio est aujourd'hui reconnu à l'échelle internationale pour la qualité de ses productions et son positionnement unique.

Créateurs de DETROIT : BECOME HUMAN (PS4), BEYOND : TWO SOULS (PS3/PS4), HEAVY RAIN (PS3/PS4), FAHRENHEIT (PS2/XB/PC) et THE NOMAD SOUL (PC/DC), notre studio poursuit depuis 20 ans une croissance soutenue et maîtrisée, avec pour objectif de réaliser des titres recueillant un succès tant critique que commercial.

Rejoignez dès aujourd'hui notre équipe de 180 personnes basée à Paris et déployez tout votre talent à la réussite d'ambitieux projets de divertissement interactif.

Faire partie de notre équipe, c'est partager notre enthousiasme pour concevoir et développer certains des produits les plus novateurs de l'industrie.

Notre avenir repose sur des personnes brillantes, talentueuses et hautement motivées, animées par une passion commune : inventer des expériences interactives à nulle autre pareilles.

 
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