Quelles sont les missions ?

Rejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du centre de gestion GMF de Marseille Grand Large .

Votre mission ?
Rattaché(e) au Responsable du Centre de Gestion, vous assurez l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de 10 gestionnaires de sinistres AUTO complexes (Equipe Gestion des dossiers Spécifiques).
Vous organisez et participez à l'activité, et réalisez un suivi régulier.
Vous assurez la qualité du service apportée aux sociétaires et la maîtrise de la charge sinistre.

Et concrètement ?
Décline les objectifs de son entité et de la Direction Indemnisation en plan d'actions opérationnel et l'explique à ses collaborateurs.
Organise l'activité de l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés.
Répartit les activités à réaliser en fonction des priorités / de la charge de travail / des compétences de ses collaborateurs ; organise le planning d'activité.     
Contrôle, suit et analyse l'activité, Identifie des dysfonctionnements et / ou des écarts par rapport aux objectifs et propose des axes d'amélioration afin d'atteindre les résultats attendus.
Conseille et soutient son équipe sur le plan technique, apporte une assistance et propose des solutions d'amélioration.
Veille au respect des règles, des process et effectue le reporting de son activité.
Participe aux activités opérationnelles de son équipe.
Développe les compétences de ses collaborateurs en les évaluant, en détectant des axes de progrès et en définissant des plans de développement ; accompagne les souhaits d'évolution professionnelle.
Crée et maintient, au sein de son équipe, un climat favorable, facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance.
Fait des préconisations pour toutes évolutions de son secteur d'activité.
Réalise la gestion administrative de son équipe (congés, absences ...).
Coopère avec le réseau de partenaires internes et externes.

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Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?
 
* Expérience réussie dans le management d'équipe ou de réelles aptitudes managériales.
* Expérience de la gestion de sinistres Auto corporels et matériels.
* Capacités d'organisation.
* Relationnel développé et bonnes qualités d'écoute et de communication.
* Sens du service client et l'expérience des relations avec les prestataires externes.
* Esprit d'équipe indispensable
Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

 
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