Quelles sont les missions ?

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, travailler sur des projets challengeant, à forts enjeux pour l'entreprise tout en contribuant à la satisfaction clients ?

Cela tombe bien, la Direction de la Relation Client et de l'Expérience Collaborateur cherche son futur PMO : Project Management Office, (H/F) afin de contribuer directement au programme de transformation de la Relation Client !

Vous intégrerez le pôle " Stratégie de la Relation Client ", constituée d'une trentaine de personnes, ayant pour objectif de définir et de déployer la Relation Client de demain, tout en assurant une qualité de service irréprochable !

Afin d'assurer le pilotage des initiatives et d'animer les équipes autour de la Relation Client Omnicanale, vos missions principales consisteront à :

Formaliser les objectifs à horizon 3 ans et mobiliser les canaux client autour d'un objectif commun.
Décliner la vision ainsi que l'ambition en initiatives concrètes et impactantes
Proposer une méthodologie de suivi de projet commune et transverse à l'ensemble des directions métier et des interlocuteurs outils
Animer et rendre compte des instances hebdomadaires
Assurer l'exécution des chantiers et le bon cadencement de l'exécution de la vision stratégique en s'assurant du respect des plannings, de la qualité des livrables métiers, des budgets et du partage régulier de cette roadmap avec les responsables des équipes métiers.
Travailler sur l'amélioration continue des différents chantiers déployés
Analyser les indicateurs clé de performance pour identifier et proposer des plans d'actions de remédiation

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) de Formation Bac+5 (universitaire ou école d'ingénieur), vous disposez de 5 ans d'expériences minimum sur postes similaires, en Chefferie de Projet/Gestion de projets.

Vous serez davantage apte à prendre ce poste car :

Vous souhaitez accompagner un déploiement d'actions transverses, orientées " expérience client "
Curieux(se), vous appréciez travailler en équipe et faites preuve d'une aisance relationnelle vous permettant d'interagir avec de nombreux interlocuteurs au quotidien
Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit de synthèse, vous êtes également orienté(e) résultats.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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