Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du service ADV, votre principale mission est d'accompagner les membres de la direction commerciale dans la gestion de leurs dossiers afin d'optimiser leurs actions et d'assurer la gestion administrative des centrales nationales qui vous seront confiées.
Dans ce cadre, vos principales missions sont :
La préparation des RDV enseignes : statistiques/tarifs/CA...
Le suivi des RDV : suivi des référencements, fiches logistiques, réponses aux appels d'offre ...
La gestion des projets clients : suivi des négociations annuelles, suivi des référencements, mise en place d'indicateurs de suivi, bilan des opérations majeures ....
La gestion administrative des centrales nationales : paramétrage des tarifs, des promotions et des accords, mise à jour des comptes EDI, CGV, validation des contrats, gestion et suivi des litiges...
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum, vous possédez une expérience significative dans une fonction similaire dédiée à la GMS et idéalement acquise dans les produits alimentaires frais.
Vous possédez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel, Powerpoint ...) et êtes habitué(e) à échanger par téléphone et par email avec les clients nationaux.
Rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un très bon esprit d'analyse. Curieux(se) et possédant un bon relationnel, vous faites preuve d'ouverture d'esprit. Réactif(ve) et autonome, vous cherchez à mener au mieux vos missions.
Le poste est à pourvoir à Rennes.
La rémunération sera déterminée avec le client selon votre expérience et sera basée sur 13 mois.
+ Tickets restaurants (après 1 an d'ancienneté) + Participation
Contrat de 39h hebdomadaire (paiement des heures à 125% entre 35h et 39h)
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.Ready For Next !
Lire la suite