Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Service Manager vous êtes en contact au quotidien avec les clients français et les entités en charge des prestations de Services de maintenance situées en Allemagne et en Espagne.


La mission générique consiste à suivre les dossiers de maintenance depuis la demande initiale du client, en passant par l'enlèvement, la réalisation de la prestation, le retour des équipements et la facturation.


Et plus spécifiquement :
§ Gestion des demandes de maintenance des clients, enregistrement du matériel à réparer/étalonner/ajuster
§ Edition d'un accusé de réception
§ Rédaction des devis/forfait de réparation/ajustage et étalonnage à partir du devis technique
§ Respect des engagements contractuels vis-à-vis des clients : alerter le service de maintenance dans le respect des processus d'escalade définis en cas de dérive
§ Gestion des facturations Clients et Fournisseurs
§ Relances clients
§ Edition de l'accusé de réception de commande client
§ Après réparation, étalonnage et ajustage, édition des bordereaux de livraison et des factures
§ Veille à la satisfaction du client (incluant les enquêtes de satisfaction)
§ Mise à jour des tableaux de suivi

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

· Vous avez au moins 3 ans d'expériences professionnelles dans un poste équivalent sur SAP.
· Vous avez une bonne connaissance de SAP.
· Vous maîtrisez Excel.
· Vous avez une aisance relationnelle avec le client.
· Vous avez le sens de la gestion des priorités.
· Vous avez un fort engagement dans la satisfaction client.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.

Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.

Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.

Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes