Quelles sont les missions ?

Rattaché au responsable Supply Chain, nous vous confierons les missions suivantes :

* Manager une équipe de 6 collaborateurs
* Animer, former et faire monter en compétence votre équipe
* Gérer les clients Grands Comptes 
* Animer les réunions hebdomadaires 
* Mettre en place et optimiser les process
* Mettre en place des KPI'S et les animer
* Reporting auprès de la Direction
* Garantir un taux de service proche de 100%
* Etre en relation avec le service planification pour suivre la production
* Suivi des retards/gestion des réclamations et pénalités
* Veiller à la bonne application des procédures internes



Le poste est basé à Flers, en Normandie, dans un cadre de travail et de vie idéal !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour réussir et vous épanouir sur ce poste, vous justifiez nécessairement :

* Une première expérience de 5 ans minimum dans des fonctions SAV ou ADV
* Une expérience réussie au plus proche du client
* Maitrise de l'anglais parlé et écrit



Au delà de ces expériences/expertises, vous êtes reconnus pour les qualités suivantes :

* Agilite?
* Curiosite?
* Sens du service client #customercentricity
* Autonomie
* Esprit d'e?quipe
* Humilite?, remise en question
* Engagement
* Responsabilisation/Prise d'initiative
* Oriente? solution



 

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES

* Package de rémunération attractif et à la hauteur du poste
* Nous proposons de très nombreux avantages à nos collaborateurs, liés au fait d'être rattaché à un grand groupe :) 



Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe LYNKUS, puis nous vous donnons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous êtes sur le point de rejoindre une entreprise en forte croissance qui se positionne comme un leader de l'industrie cosmétique ! 

Nous sommes une filiale à taille humaine d'un groupe français en hyper croissance.

Nous bénéficions donc de tous les avantages d'une PME et d'un grand groupe, un cadre de travail idéal pour nos collaborateurs, que nous savons fidéliser et faire évoluer rapidement.

Leader de notre marché, nous sommes reconnus pour la qualité de service apportée à nos client.

Nos fortes valeurs, notre sens du service client et notre capacité d'innovation font de nous un acteur incontournable du marché en plein développement ! 

Notre organisation à taille humaine favorise la prise de décision rapide, l'autonomie et la confiance.

Nous recherchons aujourd'hui un profil de Responsable Service Client qui aura pour principal objectif la satisfaction client. Il s'agit là d'un poste stratégique et très exposé au sein de l'organisation, car toute notre stratégie est tournée vers nos clients ! 

Pour nous accompagner, nous mandatons les équipes Lynkus pour nous accompagner dans cette recherche.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes