Quelles sont les missions ?

Dès que vous serez à l'aise avec vos nouveaux collègues, nos valeurs, notre ambition, notre "why", vous serez chargé de :

-Porter la stratégie de Lead nurturing : optimisation des séquences d'emails automation, segmentation en fonction de nos personae, optimisation et mise en place de nouveaux workflows dans Hubspot, optimisation des lead magnets, création/optimisation de growth loops.

-Optimiser la stratégie SEO afin d'augmenter le nombre de leads organiques.

-Construire la stratégie Communication et Social Media : identification de nouveaux leviers et formats innovants, activation des temps forts, veille.

-Suivre les campagne publicitaires (Adwords, Facebook Ads ?) opérées par les AdOps.

-Identifier et porter le suivi des métriques de performances d'acquisition (SEO, SEA?) et de conversion (Taux de conversion, taux de clics ?).

-Tester en permanence les process en place afin de les fluidifier, favoriser les canaux qui convertissent le mieux et obtenir plus de résultats.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

A la fois marketer cartésien et data analyst créatif, une récente et solide expérience du lead generation vous a rendu poète : vous faites rimer acquisition avec activation, génération avec monétisation. Ces années passées dans des entreprises B2B vous ont surtout permis de maîtriser des outils tels que Zapier, Google Ads, Landing, le marketing Inbound & Outbound. Gérer des projets, des prestataires, des humeurs, des retards, des attentes ne vous fait pas peur puisque vous savez comment faire travailler tout le monde ensemble, avec intelligence et efficacité.

Votre esprit " out of the box " a fait votre notoriété auprès de vos collègues et/ou managers et on continue de s'arracher vos compétences informatiques et votre talent rédactionnel. On vous apprécie aussi surtout pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre accent so frenchy quand vous parlez anglais.



Nous vous proposons :

- Une ambiance bienveillante, saine et simple

- La possibilité de télétravailler à 100% et la flexibilité dans les horaires de travail

- Plein d'avantages : mutuelle, titres restaurant, prime transport / domicile, ?

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous sommes une start-up drivée par l'Intelligence Artificielle et la protection de notre environnement. Notre idée est simple et facilement mise en application dans des lieux stratégiques de consommation. Nos clients sont aussi bien des particuliers que des sociétés, tous assez faciles à convaincre de la pertinence de notre solution. Pour accélérer notre développement, il nous manque un :

Growth & Inbound Marketing Manager h/f h/f

Paris (Home office) - Lead generation

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes