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Offre d'emploi
Account Manager - Direction des Grands Comptes H/F Offre expirée
HAYS Recrutement Interne

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de son développement, la Direction des Grands Comptes recherche plusieurs Account Manager en CDI.

Les postes sont à pourvoir rapidement sur Paris à partir du 1er Septembre 2022.

En tant qu'Account Manager, votre rôle est d'établir des partenariats rentables et durables avec vos interlocuteurs.

Après un parcours d'intégration complet vous initiant notamment à la culture du cabinet, vos missions sont les suivantes :

- Identifier et analyser des entreprises ayant des besoins spécifiques (recrutement, projet RH..)
- Elaborer et mettre en place des stratégies adaptées en fonction des attentes et besoins des clients (satisfaction client)
- Gérer des comptes clients clés sur la France et le Luxembourg
- Assurer un suivi personnalisé de votre portefeuille (fidélisation client)
- Développer votre portefeuille existant en ouvrant de nouveaux comptes (prospection)

Ce que vous obtiendrez en retour :
- Intégrer un grand groupe avec des valeurs et une culture d'entreprise unique, fun et bienveillante
- Mais surtout et avant tout une belle aventure humaine au sein d'une équipe dynamique
- Un super environnement de travail avec des méthodes de management qui encouragent l'autonomie et le leadership
- Une évolution professionnelle basée sur la méritocratie
- Un parcours de formation et d'accompagnement complet et personnalisé pour vous initier à la culture du cabinet mais aussi pour investir sur vos compétences, votre talent et votre épanouissement
- Une entreprise qui se soucie du bien-être (bon équilibre vie privée/vie professionnelle) et de la motivation de ses salariés (Great Place To Work)
- Des Incentives commerciales avec des récompenses de prestiges (voyage de rêves, produits APPLE à gagner, team building insolite?)
- Des engagements sportifs, sociaux et caritatifs (journée de volontariat payée)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ce dont vous aurez besoin pour réussir :
- Une expérience commerciale BtoB acquise dans le service (3 ans minimum)
- La maîtrise du fonctionnement et des circuits de ventes commerciaux
- Un tempérament tenace, de la persévérance et le sens de la négociation
- Une expérience dans le management de projet
- La maîtrise de l'anglais
- Un bel esprit d'équipe et de collaboration
- Un enthousiasme, une énergie et un dynamisme sans modération !

Ce à quoi vous aurez droit en nous rejoignant :
- Rémunération attractive avec un variable déplafonné en fonction des recrutements réalisés et de vos performances
- Télétravail indemnisé (2 à 3 jours par semaine)
- Ordinateur portable et participation aux frais de téléphonie
- De nombreux avantages toujours appréciables : RTT, mutuelle et prévoyance PREMIUM prise en charge à 75 %, participation au transport, carte restaurant BIMPLI, Plan d'Epargne Entreprise, PERCO, jour de congés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, des chèques vacances, de lecture et un CSE avec des réductions sur des activités sociales et culturelles pour toi et ta famille !
- Une prime de cooptation attractive pouvant aller jusqu'à 1 500 EUR (n'hésitez pas faite marcher votre réseaux !)

Ce poste vous tente ? La suite se passe ici?
Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous vous reconnaissez dans ce poste, nous vous invitons à contacter Pauline Juares, Responsable du Recrutement Interne Régions & Luxembourg à pour une discussion confidentielle et sans engagement !

Le process de recrutement :
Echange avec Pauline
Rencontre avec Tessa, Directrice Grands Comptes France et Luxembourg
La proposition finale !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez le groupe HAYS !

En quelques mots, HAYS est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 10 800 collaborateurs du Groupe Hays, répartis sur 256 bureaux à travers 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats.

HAYS s'est donné pour ambition d'être l'employeur de référence dans le secteur du recrutement. Chez nous, le bien-être de nos collaborateurs est une priorité ! Fiers de notre forte culture anglosaxonne qui favorise la méritocratie et le travail collaboratif, il est important que vous partagiez nos valeurs : ambition, persévérance, expertise et innovation.

 
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