Quelles sont les missions ?

Vos principales missions sont les suivantes :
Volet managérial
- Management d'une équipe de plusieurs consultants en recrutement
- Intégrer, former et accompagner au quotidien son équipe
- Animation des réunions hebdomadaires d'équipes
- Participer au développement et à la croissance de votre pôle (augmentation du chiffre d'affaire)
- Réalisation des revues de carrières des consultants
Volet commercial
- Echanger avec chaque client de votre portefeuille afin de comprendre leurs besoins et leurs attentes en terme de recrutement (brief de poste, type de profil recherché, prérequis demandés)
- Le suivi et la fidélisation de votre portefeuille client existant en construisant une relation privilégiée et de proximité forte
- Le développement commercial avec la prospection téléphonique pour intégrer de nouveaux comptes/clients
- Des rendez-vous chez les clients pour créer le lien et présenter nos offres de service (CDI, Intérim)
- Mener les négociations commerciales et réaliser les propositions commerciales
- Faire de la veille commerciale, informationnelle et concurrentielle
Volet recrutement
- Rencontre du client, compréhension du contexte de l'entreprise (secteur, stratégie, culture d'entreprise)
- Définir les besoins de vos clients en terme de recrutement (brief de poste, type de profil recherché, process interne)
- Mise en place d'une stratégie de sourcing (mises en ligne des annonces via nos différents canaux de diffusion (base de données interne, site HAYS et sites externes généralistes/spécialisés cooptation réseaux?)
- Identifier des candidats potentiels sur les différents canaux de sourcing choisi et préqualifier par téléphone les souhaits de ces candidats
- Réaliser des entretiens téléphonique en visio ou en face à face pour évaluer l'expérience, les compétences et la personnalité des candidats sélectionnés.
- Présenter et mettre en avant auprès du client les candidats sélectionnés afin qu'il les rencontre au cours d'un entretien au sein de son entreprise
- Accompagner le client dans sa prise de décision
- Elaboration d'un dossier de candidature complet
- Feedback définitifs aux candidats
- Placement final du candidat sélectionné et suivi de son intégration

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Quel est le profil idéal ?

Ce dont vous aurez besoin pour réussir :
- D'excellentes compétences dans le secteur du Travail Temporaire
- Une expérience en management d'équipe
- Une appétence et/ou une expertise dans le domaine commercial
- Un tempérament tenace, de la persévérance et le sens de la négociation
- Une passion et une expérience réussie en matière de recrutement
- Une curiosité accrue et un intérêt pour les relations humaines
- Votre leadership et votre ambition feront de vous un expert dans votre domaine pour vous conduire à votre réussite
- Une culture et un sens du résultat
- Un bel esprit d'équipe et de collaboration
- Un enthousiasme, une énergie et un dynamisme sans modération

Ce que vous obtiendrez en retour :
- Intégrer un grand groupe avec des valeurs et une culture d'entreprise unique, fun et bienveillante
- Mais surtout et avant tout une belle aventure humaine
- Un super environnement de travail avec des méthodes de management qui encouragent l'autonomie et le leadership
- Une évolution professionnelle basée sur la méritocratie
- Un parcours de formation et d'accompagnement complet et personnalisé pour vous initier à la culture du cabinet mais aussi pour investir sur vos compétences, votre talent et votre épanouissement
- Une entreprise qui se soucie du bien-être (bon équilibre vie privée/vie professionnelle) et de la motivation de ses salariés (Great Place To Work)
- Des Incentives commerciales avec des récompenses de prestiges (voyage de rêves, produits APPLE à gagner, team building insolite?)
- Des journées de prospection commerciale " bonne ambiance " avec des petits-déjeuners pour la commencer et des afterworks pour la clôturer (moments de partage et bonne humeur obligatoires !)

Ce à quoi vous aurez droit en nous rejoignant :
- Rémunération attractive avec un variable déplafonné en fonction des recrutements réalisés
- Télétravail indemnisé (1 à 2 jours par semaine)
- Ordinateur portable et participation aux frais de téléphonie
- De nombreux avantages toujours appréciables : RTT, mutuelle et prévoyance PREMIUM prise en charge à 75 %, participation au transport, carte restaurant BIMPLI, Plan d'Epargne Entreprise, PERCO, jour de congés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, des chèques vacances, de lecture et un CSE avec des réductions sur des activités sociales et culturelles pour toi et ta famille !

Ce poste vous tente ? La suite se passe ici?
Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous vous reconnaissez dans ce poste, nous vous invitons à contacter Pauline Juares, Responsable du Recrutement Interne Régions & Luxembourg à pour une discussion confidentielle et sans engagement !

Le process de recrutement :
Echange téléphonique et rencontre avec Pauline
Rencontre avec Guillemette, la Manager du bureau de Nancy
La proposition finale !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Offre d'emploi
Manager pôle Travail Temporaire H/F HAYS Recrutement Interne
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En quelques mots, HAYS est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 10 800 collaborateurs du Groupe Hays, répartis sur 256 bureaux à travers 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats.

HAYS s'est donné pour ambition d'être l'employeur de référence dans le secteur du recrutement. L'humain étant au c?ur de tout ce que nous faisons, nos employés sont aujourd'hui plus que jamais la clé du succès de notre entreprise. Chez nous, le bien-être de nos collaborateurs est une priorité ! Fiers de notre forte culture anglosaxonne qui favorise la méritocratie et le travail collaboratif, il est important que vous partagiez nos valeurs : ambition, persévérance, expertise et innovation !

Dans le cadre de notre développement et afin d'accompagner notre croissance, nous recrutons un Manager pour notre pôle Travail Temporaire. Le poste est à pourvoir en CDI sur notre bureau de Nancy à partir du 1er Septembre 2022. Hays Nancy c'est 8 consultants spécialisés sur les métiers de l'IT, de la Banque, de la Finance et de l'Industrie.

 
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