Quelles sont les missions ?

En tant que chef de projet, vous rapporterez au directeur de construction. Vos principales missions seront de planifier les projets de construction de nouveaux bâtiments, de gérer les autorisations administratives, les sous-traitants et la supervision technique, et de coordonner toutes les parties prenantes du début à la fin.

Vous devrez respecter le budget approuvé, répondre aux normes de qualité et tenir les délais. En tant que représentant du propriétaire, le chef de projet participe aux opérations de construction (conception, exécution des travaux et fourniture de matériaux) et veille à prendre les décisions techniques ou financières sans en informer l'architecte et/ou l'entrepreneur principal ni attendre leur autorisation. Le chef de projet est l'interlocuteur entre le propriétaire et l'architecte/entrepreneur principal.

Vos tâches seront les suivantes :
- Visiter et superviser les travaux de construction (de 2 à 3 projets en même temps).
- Coordonner et opérer le suivi du projet directement avec l'architecte, ainsi que les entreprises, les fournisseurs et les sous-traitants.
- Surveiller le site en continu pour contrôler la qualité et les délais.
- Assurer le suivi étroit des consultants chargés de garantir le respect des réglementations légales (bureau de contrôle, coordinateur SPS, coordinateur SSI).
- Contrôler le budget du projet.
- Participer au processus d'acquisition des biens, assister l'équipe immobilière pour l'analyse urbaine et la faisabilité technique des nouvelles propriétés potentielles.
- Participer au développement des DCE.
- Négocier avec les fournisseurs, analyser les résultats des appels d'offres et ajuster le budget au vu des objectifs définis.
- Procéder à des études de suivi.
- Approuver les devis et factures.
- Organiser et coordonner les réunions avec l'architecte et les parties prenantes.
- Assurer la coordination interne avec d'autres départements (Opérations et Finance).



Notre offre :
- Contrat à durée indéterminée et travail à temps partiel.
- Rémunération en fonction de l'expérience.
- Remboursement des frais de déplacement et indemnité kilométrique.
- Véhicule de fonction après la période d'essai.
- Lieu : France.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes le candidat idéal si :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme d'architecture technique ou de génie du bâtiment.
- Vous possédez une bonne connaissance de la construction, des réglementations et de l'urbanisme.
- Vous avez de l'expérience (3 à 5 ans) en gestion de projets de construction.
- Vous avez de l'expérience dans la gestion des permis, autorisations de travail, négociations avec les organismes publics.
- Vous êtes bilingue français.
- Vous avez un bon niveau d'anglais. Un bon niveau en espagnol est un plus.
- Vous avez le permis et disposez de votre propre véhicule.

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