Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable operations et service client hf h/f Offre expirée
KEYMAN CONSULTING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Générale vous êtes chargé(e) de gérer toute la supply chain et le service client.

Vous devez :

-Gérer toutes les problématiques de transports, logistiques et de frais de port avec les prestataires
-Prendre en charge le service client afin gérer les irritants et de remonter le taux de satisfaction client
-Manager une équipe de deux personnes au quotidien pour l'atteinte des résultats (1 personne en Supply et 1 personne au service client).
-Accompagner la croissance de l'entreprise et conduire les changements nécessaires pour le développement de celle-ci.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un BAC + 5, vous disposez d'une expérience solide (6-8 ans) acquise au sein d'un acteur du E-commerce dans un environnement Digital B to C. Au-delà de vos années d'expérience, vous disposez d'un réel engagement et d'un goût pour l'intrapreneuriat.
Vous possédez une connaissance accrue de la supply chain et vous avez déjà dirigé un service client.
Pragmatique, vous savez structurer vos actions pour apporter des méthodes et des solutions.

Vous êtes doté d'un réel esprit entrepreneurial ? Vous avez à coeur de peser dans le développement d'une entreprise à l'esprit startup ? La supply chain et le service client n'ont plus de secret pour vous ? Alors postulez.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un acteur majeur du E-commerce B to C. Cette startup (appartenant à un grand groupe) est en hyper-croissance et en plein développement.
Afin d'accompagner cet accroissement et son ambition, nous recherchons aujourd'hui un(e) Responsable Opérations et Service Client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes