Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Générale et en lien avec le BE situé en Suisse, vous évoluez au sein d'une petite équipe.
Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes :
- Contribuer au développement commercial de la société
- Réaliser des chiffrages en opérant les choix techniques
- Piloter la réalisation des projets : planning, jalons d'avancement, échéances contractuelles
- Planifier les interventions sur site des techniciens, et des sous-traitants éventuels
- Piloter les relations avec les sous-traitants et les fournisseurs
- Participer à la préparation des chantiers
- Participer aux installations et mise en service des matériels sur site
- Veiller au respect des règles de sécurité, de qualité et d'environnement
- Former et accompagner les utilisateurs de matériels
- Assurer un reporting régulier à la Direction

(Ce descriptif reprend les principales missions du projet)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+5 de type École d'ingénieur (ou Université), spécialité instrumentation, métrologie, électricité, électrotechnique, vous validez 3 années d'expérience minimum sur des fonctions techniques et commerciales dans le secteur industriel.
Vous maîtrisez les aspects techniques du domaine et démontrez une appétence à travailler en équipes et pour des projets d'envergure. Des qualités rédactionnelles, un bon contact commercial et des prédispositions managériales seront des atouts essentiels pour réussir dans cette mission.
Vous possédez un anglais technique courant.
Reconnu(e) pour votre sens de la communication, votre excellent relationnel, votre sens du service client et votre culture du résultat et des objectifs, vous savez vous montrer force de propositions, souple et à l'écoute. Rigoureux(se) et autonome, vous possédez un réel goût pour le terrain et le travail en équipe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, filiale d'un groupe familial international (1800 pers.) spécialisée dans l'instrumentation des barrages hydroélectriques, fabrique, installe et assure la maintenance de mesures de niveau de débit et de position, dans l'objectif d'assurer une alimentation fiable de la population en eau potable, courant et gaz, un traitement écologique des eaux usées et la production de courant vert à partir de l'eau. Il recherche pour son site français (4 pers. / CA 1M¤) un Chargé d'Affaires (H/F) en Instrumentation / Electricité.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes