Quelles sont les missions ?

Tes missions :
· Contribuer à la gestion opérationnelle des campagnes CRM emailing pour les pays
· Briefer les équipes créatives,
· Créer des templates email dans Dartagnan,
· Router des campagnes via Adobe Campaign.
· Suivre et analyser les résultats & les indicateurs de performance des campagnes par rapport aux objectifs définis
· Être force de proposition pour l'optimisation des résultats
· Assurer une veille concurrentielle (outils, rémunération).
· Être en relation avec les différentes équipes internes (équipe créative, équipe commerciale, équipe produits, équipe transverse,...)
· Participer avec l'équipe à la définition et amélioration de la stratégie digitale CRM.


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ton profil :
· De niveau Master 1 ou 2 (formation école de commerce ou universitaire, tu as une spécialisation Webmarketing ou e- commerce.
· Une 1ère expérience dans une structure e-commerce (stage) est un plus.
· Tu es passionné.e par le web et le e-commerce.
· Tu as un excellent relationnel, le goût du travail en équipe et un fort sens commercial.
· Créativité, force de proposition, rigueur, méthodologie, réactivité, curiosité, autonomie et enthousiasme.
· Langues requises : français (une connaissance du Flamand/Néerlandais ou de l'Allemand serait un vrai plus).
· Qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable.
· Curieux.euse et dynamique, tu es attentif.ve aux évolutions technologiques et aux pratiques sur Internet qui permettront de faire évoluer la stratégie CRM de la Fnac sur les différents pays où nous sommes présents.

Informations complémentaires : Stage d'une durée minimum de 6 mois, temps complet, basé à Ivry sur Seine (métro ligne 14, Bibliothèque François Mitterrand)
Date de début : ASAP

Pourquoi les rejoindre ?

Offre de stage
Stage - chargé de crm f/h FNAC SA (SIEGE)
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2 offres de FNAC SA (SIEGE)

Tu as le goût du challenge Tu es technophile, curieux.euse, ouvert.e d'esprit et familier.ère avec les nouveaux médias et les enjeux du numérique Tu souhaites rejoindre le leader européen de la distribution omnicanale dans l'électronique et les produits culturels Tu veux apprendre, travailler et évoluer dans une ambiance dynamique et décontractée

Au sein de l'équipe internationale CRM (Direction internationale de la Fnac) et rattaché.e au Responsable CRM, tu participes au développement et garantis la relation clients sur le web pour la Belgique et la Suisse. Le périmètre de chaque pays est défini en amont mais peut être amené à évoluer. Tu travailleras en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe CRM, animation commerciale ainsi qu'avec les équipes locales.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes