Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Général, et dans un contexte de création de poste, vous intégrez une PME en croissance dans le secteur de l'Energie et du développement durable. A ce titre, et épaulé d'une assistante administrative RH, votre rôle principal sera d'être le ciment entre les collaborateurs, les managers et la direction afin de mettre en place une harmonie et un environnement de travail agréable et ouvert. vous serez également attendu sur la mise en place d'éléments de rétention et d'attractivité dans le cadre de vos missions :
L'accompagnement au quotidien des collaborateurs pour l'ensemble de leurs questions relatives aux Ressources Humaines.
L'accompagnement des Managers pour toutes questions relevant de la gestion RH de leur équipes (formation, disciplinaire, etc.).
La création et la mise en place de process clairs, ainsi que la création de la documentation relative à l'intégration des candidats, du recrutement au onboarding.
La création de parcours Carrière et la mise en place de formation pour les collaborateurs.
La participation à plusieurs projets transverses tels que la réévaluation des grilles de salaires et la valorisation des postes, la prise en main du CSE et la création d'événements.


Des déplacements seront à prévoir sur les différents sites (Marseille, Bordeaux, Toulouse, Guadeloupe, Martinique)

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Quel est le profil idéal ?

De formation Ecole de commerce ou RH disposant d'un Master 2
Expérience d'un minimum de 5 à 10 ans, idéalement avec une expérience grand groupe et PME/Start-up
Le candidat justifiera d'une expérience avérée de HRBP/RH de proximité avec des compétences dans la mise en place de parcours onboarding et carrière.
Le candidat fera preuve d'empathie et d'une réelle proximité avec les équipes, sachant créer du lien afin de désamorcer les conflits et participer aux bien-être global de la société.
Il sera également attendu qu'il dispose d'un d'esprit d'initiative et d'un tempérament de " doer ", force de proposition

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Badenoch + Clark évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
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