Quelles sont les missions ?

Rejoignez une équipe de 11 collaborateurs au sein du Service Matériel et Recours Automobiles de Nantes St Herblain (44800), et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.

Votre mission ?

Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion.
Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !

Le SMRA gère des dossiers sinistres matériels auto dits complexes tels que les collisions en chaine, les carambolages, les incendies de véhicules, les adversaires non véhicules. Il gère la CG IRSA hors titre 3-1. Il exerce des recours pour tant pour l'entreprise que pour les assurés.


Et concrètement ?

- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités...)
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres-
- Délivrer des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres...
- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable

Votre mission s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.


Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?

- Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits
- Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation
- Rôle clé dans le parcours du client
- Contribution à une synergie d'équipe

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?


· Vous souhaitez préparer une formation niveau Bac+2/3 dans le domaine de l'assurance

· Vous êtes à l'aise dans l'argumentation et vous avez bon relationnel

· Vous avez le sens du service client et avez envie d'apprendre

· Vous savez faire preuve de patience, d'autonomie et être à l'écoute des clients

· Vous souhaitez intégrer une équipe avec un état d'esprit collectif


Votre réussite au sein du groupe COVEA s'appuiera également sur vos capacités d'apprentissage, votre curiosité et votre adaptabilité !

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes