Quelles sont les missions ?

Rejoignez la MAAF et son Centre Matériel Auto Nantes et venez partager nos valeurs mutualistes. Portant notre engagement de Préférence Client, vous participerez à la fidélisation et la satisfaction des clients dans le cadre d'un contrat en alternance.

Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !


Votre mission ?



Prendre en charge l'accompagnement des clients en apportant les meilleurs services dans la gestion de leur sinistre automobile.


Et concrètement ?



Votre mission s'exerce au téléphone, dans le cadre d'appels entrants et sortants, et en back-office.

- Accueillir le client et se mettre à son écoute

- Recueillir, et analyser les circonstances de l'accident, vérifier les conditions contractuelles de prise en charge (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités, franchise ...)

- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande / de son dossier

- Assurer un relais et la bonne transmission de l'information avec les prestataires (garages, expert...) ou entités spécialisées de l'entreprise (corporel...)

- Actualiser le dossier du client en fonction de l'évolution de sa situation

- Proposer les services négociés par l'entreprise (garages recommandés, services digitaux...) et initier des expertises pour déterminer les origines, causes et montant des dommages

- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise dans le cadre d'une gestion amiable

- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres

- Identifier les opportunités de développement commercial, proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser

Vous bénéficierez d'une formation alternant théorie et pratique accompagnée, aux produits auto, à nos outils métiers, et à nos techniques de communication. Vous serez accompagnés en proximité par un tuteur, un cadre technique et par des collègues parrains/marraines

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?


· Un encadrement personnalisé de la part de votre tuteur et de l'équipe, afin de renforcer votre formation et favoriser votre réussite
· Un contexte stimulant à l'image de notre ambitieuse dynamique de #transformation
· Un rôle actif au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe



Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?


· Vous souhaitez préparer une formation niveau Bac+2/BTS dans le domaine de l'assurance

· Vous avez le sens du service client et êtes à l'écoute

· Vous êtes à l'aise dans l'argumentation et avez bon relationnel

· Vous avez une bonne capacité d'écoute, de synthèse de communication

· Vous souhaitez intégrer une équipe avec un état d'esprit collectif


Votre réussite au sein du groupe COVEA s'appuiera également sur vos capacités d'apprentissage, votre curiosité et votre adaptabilité !

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes