Quelles sont les missions ?

Reportant à la Direction, il/elle assure les responsabilités suivantes :
- Effectuer le suivi administratif et financier des affaires avec le chargé d'affaires
- Assurer le contrôle de gestion
- Gérer les devis, les commandes et les factures fournisseurs
- Organiser le suivi RH des collaborateurs : suivi des heures, gestion des déplacement,
rédaction des contrats
- S'occuper de la gestion des ventes SAV et des commandes de pièce
- Gérer les demandes et les dossiers des marchés publics ( réponse aux appels d'offres jusqu'au suivi financier )

Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.

Caractéristiques du poste
Rémunération : Selon expérience et profil
Localisation : Ruy-Montceau (38)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché
Formation : Supérieur en Gestion des PME, management, organisation ou équivalant
Expérience : Minimum trois années d'expérience avec des responsabilités dans l'assistanat de gestion et/ou le contrôle de gestion. La pratique courante de l'anglais est obligatoire dans la conduite du poste et la pratique de l'allemand est un atout non-négligeable.
Qualités requises : En tant que collaborateur engagé(e), vous êtes rompu(e) aux environnements dynamiques. Autonome, vous êtes responsable et engagé(e) dans vos actions et vos prises de décision. Conscient(e) de votre rôle stratégique dans la société, votre rigueur, votre proximité, votre sens de l'anticipation, votre polyvalence et votre capacité à gérer les situations impérieuses sont primordiaux pour faciliter les transformations et la croissance.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Crée en 2006, notre client est une entreprise spécialisée dans la commercialisation et l'installation de structure de loisirs. L'entreprise se positionne comme un acteur incontournable de l'installation de structure de glisse.
Grâce à sa forte expérience de la montagne, CARATECH connait une forte croissance en partie liée à sa capacité d'innovation et diversification.
Dans ce contexte de développement, le poste d'ASSISTANT GESTION PME ET SUIVI D'AFFAIRES H/F est aujourd'hui ouvert.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes