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Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Intérim 3 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum, un :


GESTIONNAIRE ADV / SERVICE CLIENTS H/F


Rattaché au Responsable Service Clients, vous gérez les relations avec les clients et apportez un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients.


Dans ce contexte, vos principales missions seront les suivantes :


- Gérer les demandes et les commandes des clients.
- Saisir avec efficacité et précision les commandes / les plans prévisionnels dans le système ERP.
- Suivre les dates de livraison avec le planning en prenant les initiatives nécessaires pour atteindre les objectifs fixés selon les critères de performance définis.
- Traiter les commandes dans le respect des engagements vis-à-vis des clients et des recommandations de la Direction.
- Apporter un support à l'équipe logistique pour organiser la livraison des commandes dans les délais prévus.
- Contribuer à la réalisation des objectifs fixés par l'entreprise (performance, qualité, coûts, délais).

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Quel est le profil idéal ?

Doté(e) d'un Bac +2 en chaîne d'approvisionnement ou dans un domaine connexe, ou expérience équivalente.
Vous maîtrisez des logiciels Outlook, Excel et Word et vous avez la connaissance des systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons;


Parfaite maîtrise du français et maîtrise de l'anglais professionnel (une troisième langue est un plus);


Vous êtes autonome, organisé, réactif et avez une appétence pour les chiffres.
Vous avez une bonne capacité d'analyse, de gestion des priorités ainsi que la capacité à résoudre les problématiques de manière créative, à analyser les risques et les opportunités dans une optique d'amélioration continue.
Vous avez l'adaptabilité d'interagir efficacement avec les partenaires et les clients internes et externes.


Une expérience en tant que gestionnaire ADV/service clients en milieu industriel est un plus.


Poste basé à Saint Michel sur orge (91)
A pourvoir immédiatement en intérim pour 3 mois minimum.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.Ready For Next !

 
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