Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrerez une petite structure sous la responsabilité d'un des fondateurs de l'entreprises, pour augmenter l'activité commerciale de l'entreprise et assurer un bon suivi et une satisfaction des clients : Relation client : communication clients par mails et téléphone
Gestion des réservations à travers la plateforme. Formation sur la plateforme prévue. Contact avec les aide-ménagers, placement sur des missions
Sélection des aide-ménagers (gestion du processus de recrutement)
Rétention client : récolte des avis, analyse des retours clients et éventuelles annulations
Proposition d'améliorations à apporter à l'outil suite aux remontées clients
Missions autres annexes
Evolution future en CDI à l'issue de l'alternance avec ajout d'une partie management et communication
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous êtes intéressé par le digital et le fonctionnement d'une petite entreprise dynamiqueVous avez un fort attrait pour la relation client et le business developmentVous avez un excellent relationnelVous êtes à l'aise avec les outils digitaux, et les réseaux sociauxVous aimez la polyvalence, et avez un côté touche à tout, curieuxPoste basé à Paris (15e), département 75Evolution future en CDI à l'issue de l'alternance avec ajout d'une partie management et communicationRémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entrepriseCe poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite