Quelles sont les missions ?

Au sein d'un groupe en pleine croissance, vous serez rattaché.e directement au Président, dans le cadre d'une création de poste.

Vos missions seront les suivantes:

- assurer l'assistanat administratif de haut niveau du PDG ;
- gérer le calendrier du PDG en fonction de l'évolution des besoins de l'entreprise ;
- organiser la planification des réunions d'affaires clés impliquant le PDG, telles que les réunions de direction;
- gérer le portefeuille et la logistique de l'engagement externe du PDG ;
- créer des diapositives d'aspect professionnel pour les présentations commerciales ;
- collecter des données et des renseignements commerciaux en vue de préparer les réunions commerciales clés ;
- organiser l'agenda, la logistique et la coordination des déplacements du PDG ;
- traiter les notes de frais pertinentes ;
- rédiger, documenter et stocker les mémos officiels ;
- assurer la communication interne en accord avec le PDG ;
- diriger les communications pertinentes sur les médias sociaux en fonction des besoins émergents de l'entreprise ;
- effectuer d'autres tâches assignées par le PDG.

Au fur et à mesure de l'évolution du rôle, il est possible que le champ d'application du poste s'élargisse pour soutenir d'autres cadres supérieurs.

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Quel est le profil idéal ?

De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 10 ans d'expérience auprès d'un PDG.

Votre sens de la confidentialité et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Un excellent relationnel et de la flexibilité sont demandés.

Un niveau d'anglais totalement bilingue est impératif pour ce poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris dans le 11ème arrondissement, un Executive Assistant H/F.

 
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