Quelles sont les missions ?

En tant que Business Analyst :
    
* Vous réalisez des analyses statistiques afin de permettre la prise de décision efficace pour définir une offre performante,    
* Vous menez des études régulières et approfondies sur les achats des produits en promotion, sur les mécaniques promotionnelles les plus performantes...    
* Vous intervenez sur toute la variété des catégories de produits chez E.Leclerc (alimentaire comme non-alimentaire) et sur tous les canaux de vente,    
* Vous comprenez et utilisez les données de panélistes (Kantar, IRI, GfK, OpenHealth...) et participez aux analyses catégorielles,    
* Vous participez à un projet de refonte de l'outil de gestion de l'assortiment en collaboration avec la DSI et les responsables du BIG DATA,    
* Vous travaillez en collaboration avec les équipes en charge de l'assortiment et de la promotion.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Vous avez déjà utilisé un outil d'analyse numérique (Google Analytics...) et de reporting (tableau, business objects, BigQuery...),    
* Vous avez des capacités à utiliser des outils/requêteurs en NoCode et LowCode ainsi que de réaliser du reporting avec plus particulièrement la suite Google : GoogleSlides et GoogleSheets,    
* Vous êtes curieux, autonome et savez travailler en équipe,    
* Vous possédez un vrai goût pour l'analyse de données et êtes en recherche permanente de nouveautés,    
* Vous avez un bon relationnel, mais aussi une vision opérationnelle et business,    
* Vous êtes dynamique et savez prendre des initiatives.
Conditions et Avantages
Télétravail.
CSE.
Salle de sport gratuite.
Cantine d'entreprise/Ticket resto.
Drive dans le parking.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 723 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est le groupement d'achats d'un grand Groupe de distribution français qui regroupe plus de 824 collaborateurs qui travaillent ensemble au service du front de vente omnicanal de l'enseigne (hyper/supermarchés, magasins spécialisés, drive, sites marchands...).

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes