Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
* Collecter, analyser et formaliser l'expression des besoins métiers,
* Planifier les réalisations,
* Assurer le lien avec le prestataire technique de la plateforme e-commerce et les SI,
* Paramétrer/configurer la solution e-commerce,
* Être force de proposition pour l'amélioration de l'expérience client,
* Accompagner les équipes relation clients, commerce et marketing,
* Former les équipes internes à l'utilisation du site e-commerce,
* Contribuer à l'analyse et la construction des indicateurs de performance,
* Participer à l'élaboration de la stratégie e-commerce en lien avec les Chefs de Marché, les Service Communication, Achat et Vente
* Animer et co-animer des groupes projets.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu d'une formation en commerce, marketing ou e-commerce et avez une forte appétence pour la tech (bonnes connaissances informatiques, utilisation des CMS, gestion des requêtes, API...).
Vous êtes capable et appréciez de travailler dans un environnement cross-fonctionnel avec de multiples interlocuteurs. Vous souhaitez prendre part à un projet de développement ambitieux.
Conditions et Avantages
Poste évolutif, entreprise en forte croissance.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un distributeur d'équipements et de produits industriels et du second oeuvre du bâtiment à destination d'une clientèle professionnelle (B2B). L'entreprise est en pleine croissance et investit pleinement dans une stratégie de digitalisation.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans