Quelles sont les missions ?

Votre mission ?

Assurer la coordination et l'encadrement des équipes du Centre de Relation Clients ( 4 Responsables de Groupe) placées sous votre responsabilité. Animer les différentes activités du Centre en vue de garantir la performance et la qualité de service dans le respect des orientations stratégiques de l'entreprise.


Et concrètement ?


Manager/animer le collectif
-Animer l'équipe d'encadrement et garantir la qualité des interactions
- Promouvoir l'esprit d'équipe et la performance collective.
- Créer et maintenir, au sein de son équipe, un climat de coopération facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance.
- Porter les transformations et une démarche collective d'amélioration continue au sein de l'équipe d'encadrement et avec les équipes.
- Construire et organiser les coopérations inter services

Faire monter l'équipe en compétence
- Apporter un soutien sur le plan managérial ou sur le plan technique.
- Faire progresser les collaborateurs dans le développement de leur compétences managériales et les accompagne dans leurs souhaits d'évolution professionnelle.
- Contribuer au développement de leurs compétences et à la valorisation de leur performance
- Accompagner chacun individuellement dans les transformations et évolution d'organisation et/ou de métier
- Anticiper et évaluer les besoins prévisibles en termes de compétences et de ressources et identifier les solutions pour les acquérir (recrutement, formation, etc...)

Porter la stratégie d'entreprise
- Décliner les orientations stratégiques de la direction en objectifs opérationnels négociés pour le Centre
- Expliquer la politique générale de l'entreprise aux collaborateurs en veillant à leur bonne compréhension.
- Garantir le respect des règles et procédures (RH, normes métiers...) au sein du Centre.
- Animer ou contribuer à des projets internes ou transverses.

Organiser / Gérer / Piloter
- Suivre des indicateurs de performance et de contrôle, veiller au respect des règles et des process.
- Anticiper et évaluer les besoins prévisibles en termes de compétences et de ressources et identifie les solutions pour les acquérir (recrutement, formation, etc...)
- Piloter les activités de son entité ou de ses managers intermédiaires, dans une démarche d'optimisation de la performance et de la qualité de service.
- Superviser la réalisation du plan d'actions, évaluer les résultats au regard des objectifs fixés et arbitre si nécessaire.

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?

- Travailler avec une équipe fière et engagée qui relève des challenges au quotidien
- Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits et au management

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?

-Vous disposez d'une expérience confirmée du management d'équipe, idéalement du management de managers.

-Vous avez le sens de l'animation, de la communication et vous pouvez vous appuyer sur un leadership affirmé. Vous démontrez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve d'organisation et présentez une capacité d'adaptation certaine aux situations.

-Le suivi des plans d'action, l'accompagnement de transformation et le développement des compétences des collaborateurs sont pour vous des points essentiels de votre mission. Vous saurez confier des responsabilités et déléguer en tenant compte des enjeux et des potentiels individuels.

-Enfin, vous êtes capable de prendre des décisions, d'être force de proposition, de défendre vos idées de façon constructive et de réagir sans détour aux problèmes posés.

-Votre connaissance du domaine commercial serait un plus pour ce poste.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes