Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant(e) Administration des Ventes Trilingue H/F Offre expirée
FORSTAFF

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous souhaitez rejoindre une petite structure et avoir des missions variées ?

Vous aimez parler Espagnol ou Anglais avec vos interlocuteurs ?

Cette filiale à taille humaine va vous séduire !



Vos principales missions seront :

· Etre l'interface entre les clients et l'équipe commerciale (saisie et contrôle des nouveaux tarifs)
· Sécuriser les commandes et veiller au bon fonctionnement de la logistique (livraison).
· Venir en appui sur le recouvrement client et le traitement des 1ers niveaux de litiges.
· Assurer le reporting et la transmission de chiffres clés à la direction.
· Gérer un portefeuille clients (GMS pour la plupart)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché

· Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur les marchés France et export,
· Une bonne maîtrise de l'espagnol et de l'anglais est indispensable pour échanger quotidiennement en interne et avec les clients,
· Vous êtes à l'aise avec les outils Pack Office et utiliserez un ERP pour la gestion des commandes,
· Vous faites preuve de polyvalence, de proactivité, de méthode et de réactivité,
· Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre esprit d'équipe.



L'entreprise vous propose :

· Un CDI
· Des programmes d'épargne,
· Une Prime carburant
· La Mutuelle 100% prise en charge
· Des Horaires flexibles
· Tickets Restaurant, Parking...

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 39 offres de FORSTAFF

Freiberger est la filiale d'un groupe agro-alimentaire mondial de 1er plan. La qualité et la puissance des outils de production et de stockage en font le plus grand fabricant européen de pizzas surgelées, snacks et produits à base de pâtes destinés à de la GMS, à la distribution spécialisée et à la RHD.


La Business Unit " France " recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Trilingue en CDI. Le poste est basé à St Didier au Mont d'Or.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes