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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'assistant de gestion doit assurer des dossiers financiers et administratifs des clients. Il aura pour missions : 1) la mise à jour et le suivi financier des dossiers clients avec : l'enregistrement des règlements la gestion des encaissements le remboursement des clients les réponses aux demandes d'informations des clients et des agences 2) la mise à jour et le suivi administratif des dossiers clients : suivi URSAFF et enregistrement des données PROFILCette liste est non exhaustive.
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous êtes une personne dynamique, motivée, et fiableVous avez d'excellente qualités rédactionnelles (orthographe et syntaxe)Vous avez le sens du détail, êtes rigoureux, réactif et organiséVous avez un bon relationnel et savez prendre des initiativesPoste basé à Paris (8e), département 75
Rémunération selon niveau d'études + âge
Remboursement pass Navigo, mutuelle, tickets restaurants, cadre de travail agréable
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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