Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché(e) à la direction générale, vos missions principales sont : -La gestion administrative et le contrôle de gestion (indicateurs, tableaux de bord et analyse, mise en place de KPI), -Fiabilisation des données financière au niveau de la structure et de ses filiales. -Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction. -Veiller au respect des procédures et des délais. -Superviser la consolidation des données financières et faire appliquer les normes comptables françaises. -Élaborer le budget et la trésorerie de l'entreprise en conformité avec les choix stratégiques des actionnaires et de la direction générale. -Suivre la situation de la trésorerie, analyser les écarts constatés par rapport aux prévisions. -Relation avec les banques et les partenaires financiers de l'entreprise. -S'assurer du reporting et de la bonne remontée des informations financières. -La comptabilité générale : Bilans semestriels, prévisionnels et situations intermédiaires, liasses fiscales et annexes, ainsi que toutes les déclarations fiscales et autres déclarations spécifiques à l'activité, -Les relations et la coordination avec les intervenants extérieurs (CAC, organismes, sous-traitants informatiques, opérateurs, ...), -L'encadrement de deux comptables et d'une gestionnaire ADP. -Faire évoluer l'ERP existant. -Superviser l'établissement de la paie. Compétences : Sens relationnel, capacité d'organisation, d'autonomie et de polyvalence ; Rigueur et méthode ; Sens de l'écoute et adaptation au travail en équipe ; Connaissance appréciée du milieu du BTP ; Maîtriser les logiciels de bureautique; Avoir une bonne connaissance des normes juridiques et fiscales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac + 5 en gestion, économie, finance-comptabilité (DCG/DECF, DSCG/DESCF, expertise comptable), contrôle de gestion. 5 années au minimum d'expériences sur un même type de poste idéalement dans un environnement PME en croissance ou dans le cadre d'une création de poste. Contrat à Durée Indéterminée, statut cadre ; Poste à pourvoir immédiatement ; Poste basé dans le 95. Rémunération selon expérience.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable administratif et financier (f/h) R1 - Randstad Search Ile de France
R1 - Randstad Search Ile de France
CDI
Voir les 98 offres de R1 - Randstad Search Ile de France

Client :
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour le compte de notre client, PME en croissance dans le secteur du BTP, un(e) Responsable Administratif et Financier.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

DAF - Directeur Financier · Val d'Oise · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

DAF - Directeur Financier · Val d'Oise · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis