Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Support Applicatif, vous serez en charge de superviser et de piloter le fonctionnement, l'évolution et le développement des applications informatiques de l'entreprise. Également, vous garantissez le support aux utilisateurs des différentes applications métiers.
À ce titre, vos missions sont :
    
* Administrer les paramètres des fonctionnalités métiers dans votre périmètre,    
* Co-administrer les données métiers avec les opérationnels en charge de les administrer,    
* Développer ou organiser la mise à disposition des solutions applicatives adaptées aux besoins internes en respectant le cahier des charges et la cohérence du SI dans son ensemble,    
* Garantir un support technique et une assistance aux utilisateurs en situation de blocage sur les applicatifs,    
* Évaluer l'efficacité des traitements informatisés de l'entreprise en général et des métiers de votre périmètre applicatif en particulier (audit des processus métier, analyse des informations traitées...),    
* Assurer l'interface entre les utilisateurs, les Responsables Métiers, l'éditeur/intégrateur et la DSI.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire de Responsable Support Applicatif. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel, vous avez déjà travaillé sur des applications métiers.
Au moins une première expérience dans le secteur de l'agroalimentaire serait un plus.
Vous justifiez également de #softskills : Esprit d'équipe, réactivité, force de proposition, adaptabilité, créativité et sens de l'innovation.
Le site est inaccessible en transport en commun.
Conditions et Avantages
    
* Salaire fixe + prime,    
* Dédommagement de frais kilométrique selon lieu d'habitation.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 714 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, acteur majeur de l'industrie agroalimentaire, recherche dans le cadre d'un remplacement un Responsable Support Applicatif en CDI. Le poste est basé à Châteauneuf-sur-Loire (45).

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes