Quelles sont les missions ?

Prenez la responsabilité de l'agence MAAF de Longjumeau (91) pour accompagner votre équipe de 3 conseillers dans leur montée en compétences et dans le développement de l'activité commerciale. Impulsez et entretenez une dynamique collective autour d'objectifs communs de fidélisation et de développement du portefeuille clients.


Et concrètement ?

· Vous assurez l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de conseillers en clientèle.

· Vous organisez et planifiez l'activité de l'agence

· Vous participez aux activités opérationnelles de l'équipe

· Vous pilotez et suivez l'activité de vos équipes au regard des objectifs attendus et des process métier

· Vous coopérez avec le réseau de partenaires et contribuez à la performance commerciale de votre agence

· Vous développez l'empreinte locale de la marque sur le territoire confié

· Vous pimentez le quotidien avec des challenges variés

· Vous développez les compétences et accompagnez les souhaits d'évolution de vos collaborateurs

· Vous animez la cohésion de votre équipe en installant un climat de confiance qui favorise l'adhésion


Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?

· Travailler avec une équipe fière et engagée qui relève des challenges au quotidien

· Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits et au management

· Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation

· Métier challengeant, mixité management et activité commerciale



Les avantages du poste :

· Salaire fixe à partir de 36 530 ? brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés

· Prime de performance collective en fonction des résultats de l'agence ; primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,

· Congés : 31 jours de congés payés + 22 Jours de repos

· Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),

· Tickets restaurants et avantages CE.

· Formation initiale de 10 semaines à nos produits d'assurance et nos outils informatiques.

· En complément de cette formation initiale, si vous êtes recruté(e) en tant que nouveau manager, vous bénéficierez d'une formation dédiée, certifiante, innovante, pour vous accompagner dans l'entrée en fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation du poste, et ce dans la lignée de l'ambition managériale de COVEA. Ce sera également l'occasion pour vous de partager avec un collectif de managers nouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?

· Vous bénéficiez d'une expérience en management et/ou d'animation d'équipes commerciales,

· Vous savez donner du sens en communicant de manière efficace,

· Votre leadership est reconnu et vous êtes moteur du changement,

· Vous être doté de réelles qualités commerciale et relationnelle,

· Vous savez mobiliser et motiver une équipe

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes