Chef de projet AMOA - Portail client F/H Nouveau
FED IT
Recrute dans le secteur Editeur de logiciels
Lyon
CDI

Offre d'emploi
Chef de projet AMOA - Portail client F/H Nouveau
FED IT

FED IT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
- Prendre en charge le projet depuis le recueil du besoin à la recette utilisateur et son déploiement (rédaction du cahier des charges, des spécifications, cahier de tests, recette ...)
- Identifier les contraintes et difficultés
- Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception...)
- Identifier les dysfonctionnements et contrôler leur correction
- Coordonner les tests de qualification des développements
- Contribuer aux phases de réalisation, de mise en production, et d'intégration des développements dans le SI
- Participer à la mise à jour et l'amélioration des procédures qualité sur votre périmètre
- Piloter le projet en coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges
- Reporter régulièrement en identifiant les risques encourus et en proposant des actions de mitigation
- Gérer et anticiper les risques et les aléas sur le projet
- Communiquer sur l'avancée du projet
- Piloter les relations avec les parties prenantes extérieurs (client, fournisseurs, partenaires)
- Alerter sa hiérarchie de toute déviation au contrat et tenir informé les autres membres de l'équipe de projet
- Participer aux études de conception et optimiser les solutions techniques
- Assurer la rentabilité du projet


Outils maitrisés souhaités :
- Bases de données, Algorithmie, XML, webservices, FTP, SOAP
- SCIFORMA
- HPQC

Rémunération selon profil et expérience + 100% de la retraite cadre prise en charge, 100% des TCL pris en charge, Tickets Restaurants, Mutuelle d'Entreprise... 2j de TT possible par semaine avec un environnement de travail agréable et une bonne ambiance entre les équipes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous pensez correspondre au profil ? Voici les attentes de notre client :
- Niveau Bac +5 en école d'ingénieur ou d'informatique
- Une expérience de 2 à 5 ans minimum en gestion de projets fonctionnel
- Anglais lu, écrit et parlé
- Connaissances ETL/ESB appréciées

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet, si nous ne nous connaissons pas déjà, puis deux entretiens avec le responsable RH et le manager opérationnel.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous souhaitez intégrer le secteur autoroutier BtoB ? Alexandre, Consultant chez FED IT, dédié au recrutement des métiers informatiques en Rhône Alpes, recherche pour son client, un(e) chef de projet AMOA - Portail client F/H dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

L'entreprise évolue en France où elle est leader de son marché et à l'étranger dans le secteur autoroutier. Elle est en constante croissance pour développer une offre digitalisée pour ses clients.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes