Quelles sont les missions ?

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
- Prendre en charge le projet depuis le recueil du besoin à la recette utilisateur et son déploiement (rédaction du cahier des charges, des spécifications, cahier de tests, recette ...)
- Evaluer les charges, les coûts des projets/fonctionnement et les délais et les ressources nécessaires
- Gérer et maîtriser le budget du projet, identifier les contraintes et difficultés
- Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception...)
- Identifier les dysfonctionnements et contrôler leur correction
- Coordonner les tests de qualification des développements
- Piloter le projet en coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges (demande du client, budget, délais...)
- Alimenter les tableaux de bord de suivi et consolider le reporting projet
- Reporter régulièrement en identifiant les risques encourus et en proposant des actions de mitigation
- Participer aux études de conception et optimiser les solutions techniques
- Assurer la rentabilité du projet
- Assurer le support métier niveau 3
- Assurer le RUN de facturation
- Traiter les incidents
- Répondre aux besoins ponctuels des métiers sur des études ou du support niveau 3


Outils maitrisés souhaités :
- Business Object, DataDog, Qlikview
- SCIFORMA, JIRA, ALM, MANTIS
- Oracle Cloud
- SQL, NoSQL, VBA

Rémunération selon profil et expérience + 100% de la retraite cadre prise en charge, 100% des TCL pris en charge, Tickets Restaurants, Mutuelle d'Entreprise... 2j de TT possible par semaine avec un environnement de travail agréable et une bonne ambiance entre les équipes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous pensez correspondre au profil ? Voici les attentes de notre client :
- Une expérience professionnelle de 5 à 10 ans minimum avec une expérience en gestion de projets
- Anglais lu, écrit et parlé
- Connaissances comptables et financières appréciées (TVA, comptabilité générale et analytique)

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet, si nous ne nous connaissons pas déjà, puis deux entretiens avec le responsable RH et le manager opérationnel.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous souhaitez intégrer le secteur autoroutier BtoB ? Alexandre, Consultant chez FED IT, dédié au recrutement des métiers informatiques en Rhône Alpes, recherche pour son client, un(e) chef de projet AMOA
* Facturation F/H dans le cadre d'un CDI.
L'entreprise évolue en France où elle est leader de son marché et à l'étranger dans le secteur autoroutier. Elle est en constante croissance pour développer une offre digitalisée pour ses clients.
Vous intégrez la DSI mais vous êtes en relation avec les équipes métiers et financières.
Vous êtes responsable des projets en lien avec la facturation du groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes