Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Si pour vous, faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble !
Vous souhaitez rejoindre une équipe travaillant sur des projets transverses challengeant, à forts enjeux pour l'entreprise tout en contribuant à la satisfaction clients ?
Cela tombe bien l'entité " développement offres produits services ", recherche son futur Chef de Projet Expérience Client (F/H) qui se verra confier la gestion des parcours clients en lien avec la livraison et la continuité de service.
Au sein du Pôle " Offres Mobiles " constitué de 5 personnes, vos missions au quotidien consisteront à :
Animer et piloter le processus et parcours client en mode run (Suivi des KPI / Plan d'amélioration continue)
Assurer l'amélioration des parcours client existants : vous serez garant du QIFI (Qualité, Immédiateté, Fluidité, Intuitivité des parcours) de vos parcours,
Proposer et mettre en place des évolutions sur nos parcours sur la base d'analyses dela performance de l'ensemble du processus, de l'étude de la satisfaction de nos clients, de l'analyse des remontées terrain et irritants, et du test de nos parcours comme de ceux de la concurrence
Piloter les KPI de suivi des processus,
Mener la conduite de changement auprès des équipes internes
Analyser les incidents et suivre leur résolution.
Quel est le profil idéal ?
De Formation Bac+5 (universitaire ou école d'ingénieur), vous disposez d'une première expérience réussie (stages/alternance compris), sur Poste(s) similaire(s), en gestion de projets à forte orientation client.
De nature curieuse, votre sens du relationnel et de la relation client, vous permettent de travailler efficacement et en mode Projet, avec une diversité d'interlocuteurs et de métiers.
Appréciant le travail collaboratif, vous êtes en mesure autant d'écouter, de reformuler, de négocier, comme d'affirmer vos propos.
Vous êtes à l'aise sur la récolte et rédaction des besoins, l'animation de réunions la rédaction de compte rendu.
Votre organisation, rigueur et esprit de synthèse vous permettent de donner un sens au quotidien et de garantir un suivi efficace (analyse des indicateurs, reportings..)
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.