Quelles sont les missions ?

En tant que Key Account Manager
* GSS, vous êtes le garant de l'élaboration et du suivi du budget de l'enseigne. Vous vous assurez de l'atteinte des objectifs et mettez en place les plans d'action requis pour atteindre les objectifs.
Vos missions sont :
    
* Négocier les prix et accords commerciaux,    
* Suivre les ventes (sell-in, sell-out) et les stocks, analyser précisément les PDM,    
* Faire des prévisions précises : Avoir les bons produits, au bon endroit, au bon moment,    
* Développer des solutions uniques pour faire croître le business et fournir des solutions pour relever les défis,    
* Organiser votre propre planning pour atteindre les plans d'affaires,    
* Rechercher de nouvelles opportunités chez les clients et transformer ces opportunités en business,    
* Assurer une communication claire et concise avec les équipes internes,    
* Avoir une excellente connaissance de votre client, de son positionnement, de ses consommateurs cibles,    
* Établir le business plan annuel et établir une forte relation de partenaires.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation commerciale, vous avez un parcours évolutif dans l'industrie de la grande consommation : Vous avez commencé sur le terrain en tant que Chef de Secteur et êtes déjà KAM depuis au moins 2 ans. Vous maîtrisez les rouages de la grande distribution. L'expérience en GSS n'est pas un pré-requis, vous pouvez avoir négocié en GSA ou GSB. L'expérience en e-commerce est un plus.
Fin négociateur, vous êtes bon en analyse, tenace, force de proposition et avez une forte capacité à vous intégrer rapidement. Vous êtes passionné par votre métier, dynamique et aimez évoluer dans un marché concurrentiel.
Conditions et Avantages
Poste évolutif.
Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est unes des mutlinationales majeures, fabricante de produits électroniques grand public.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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