Quelles sont les missions ?

WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes prêt à propulser votre carrière ? Postulez dès maintenant !
Venez exprimer vos talents et votre perspective unique chez nous. Nous vous donnerons les moyens d'oser à l'échelle mondiale et de faire partie d'un groupe qui fait la différence. Vous aurez l'opportunité de booster votre carrière et de définir votre avenir dans un environnement collaboratif et innovant.

Les équipes Marketing PepsiCo France recherchent leur futur(e) Chef de produit confirmé (Lay's) en CDI à partir d'octobre 2022.

La marque :

* Lay's, 1ère marque d'épicerie dans le monde, est le leader français du marché des Chips (40% de part de marché)
* Acteur majeur d'un marché en croissance, la marque Lay's accélère fortement sa visibilité en magasin, en Media et Hors Media (Hors Domicile)
* Son développement passe également par une amélioration continue de ses produits, et par une stratégie d'innovation permanente

Votre quotidien avec nous :
Au sein de l'équipe Marketing France, vous prenez la responsabilité de l'intégralité du plan Marketing (innovation, rénovation, media, activation, exécution) des gammes " classiques " et de la masterbrand.

* Vous garantissez la croissance de vos gammes dont vous suivez précisément les indicateurs d'activité et performance (panels distributeurs, consommateurs, tracking d'image, indicateurs financiers)
* Vous recommandez le plan annuel sur vos gammes et gérez de manière autonome l'opérationnalisation des plans
* En étroite collaboration avec l'international, vous co-développez la stratégie d'innovation et de rénovation pour la France
* Vous participez à la stratégie média et digital, ainsi que communication plus large (RP, PLV?)
* Vous travaillez en collaboration avec les équipes Finance, Logistique, Commerciale pour élaborer le meilleur mix produit

Dans ce contexte, vous reportez au Chef de Groupe Lay's, et serez amené(e) à interagir avec des interlocuteurs multiples, externes (agences) et internes (Europe, R&D, Logistique, Category Management, Commercial?) et de tous niveaux (Chefs de Groupe, Directeur marketing, etc.).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vos atouts pour être notre futur talent :

* Vous avez un bac+5 et bénéficiez de 4/5 ans min d'expérience en Marketing Grande Consommation
* une expérience de gestion de projets dans un périmètre matriciel / international.
* Votre anglais est impérativement courant.
* Vous maîtrisez parfaitement les panels distributeurs et consommateurs. Une expérience commerciale serait un vrai plus.
* Vous êtes ouvert(e), force de proposition, doté(e) d'une forte autonomie pour faire avancer vos projets, d'une bonne sensibilité marketing et d'un vrai esprit d'équipe

Pourquoi les rejoindre ?

PepsiCo products are enjoyed by consumers one billion times a day in more than 200 countries and territories around the world. PepsiCo generated approximately 63 billion dollars in net revenue in 2016, driven by a complementary food and beverage portfolio that includes Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker and Tropicana. PepsiCo's product portfolio includes a wide range of enjoyable foods and beverages, including 22 brands that generate more than 1 billion dollars each in estimated annual retail sales. Our teams in Europe and Sub-Saharan Africa span 11 time zones and more than 65 countries.



Le groupe PepsiCo
Où que vous soyez, nous y sommes déjà. Retrouvez PepsiCo et nos produits sur tous les continents, présents dans le quotidien de milliards d'habitants de plus de 200 pays. Notre portefeuille compte notamment 22 marques générant chacune un chiffre d'affaires annuel estimé à plus d'un milliard de dollars.
PepsiCo a pour ambition de devenir le leader mondial des produits alimentaires et des boissons par le développement de son projet " Winning with Purpose ". Cette vision reflète la conviction que notre Groupe est intimement lié à la création d'un modèle alimentaire plus durable. L'intégration de la notion de responsabilité sociétale dans toutes nos actions est devenue une priorité.

Ce qui nous différencie chez PepsiCo :

* Un groupe international du monde agroalimentaire
* Des opportunités de mobilités internes et de CDI pour booster votre carrière
* Un environnement de travail agréable et flexible centré sur l'humain
* Une culture de collaboration et d'innovation

Pourquoi PepsiCo France ?
Avec des marques comme Lay's, Bénénuts, Pepsi, Lipton Ice Tea, 7up, ou encore Quaker, PepsiCo France est un acteur incontournable du monde agroalimentaire.
Plus de 690 collaborateurs s'investissent chaque jour pour façonner les tendances mondiales. Imaginez ce que vous pourriez réaliser en associant vos compétences et expériences aux ressources incroyables de notre marque mondiale.
Chez PepsiCo, nous avons à c?ur de créer un environnement de travail inclusif où chaque personne se sent valorisée et reconnue pour ce qu'elle est. C'est un élément essentiel de notre succès. Chacun de nos collaborateurs apporte à l'entreprise sa valeur ajoutée sans distinction de genre, de diplôme, de religion, d'origine, de nationalité, de handicap ou d'âge.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes