Quelles sont les missions ?

Rattaché au Chef de Groupe (Département Marketing), vous contribuez à la vision marketing et à la proposition de stratégie de l'enseigne. Votre objectif est de conquérir du chiffre d'affaires additionnel sur la partie PGC, c'est-à-dire sur les catégories traiteur, liquides et fromage. Vous accompagnez la mise en oeuvre du plan d'action jusqu'au magasin.
Vos missions sont les suivantes :
    
* Élaborer/proposer les stratégies en lien avec la politique et les méthodes de l'enseigne ;     
* Accompagner la mise en oeuvre du plan d'action/pilotage du mix marketing (offre, animation, prix, merchandising, concept rayon) ;    
* Suivre la performance des catégories et proposer des plans d'action correctifs ;    
* Construire des argumentaires de revente au réseau/aux régions ;    
* Réaliser les plans de masse et travailler en collaboration à la mise en oeuvre de la stratégie merchandising avec les équipes merchandising national ;    
* Élaborer et mettre à jour les concepts rayons et les supports d'aide à la vente.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4 minimum spécialité marketing ou agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans en centrale chez un distributeur ou chez un industriel.
La connaissance des panels, des produits et du marché de la grande distribution alimentaire est indispensable.
Votre créativité, votre sens relationnel et votre capacité d'analyse vous permettront d'avoir un rôle majeur au sein de l'enseigne. Par votre conviction, vous obtiendrez l'adhésion de vos nombreux interlocuteurs. Vous devez donc être force de propositions et proactif sur vos missions.
Conditions et Avantages
Rémunération allant de 36 à 39 KEUR annuels bruts en fixe selon le profil + variable, avantages et perspectives d'évolution.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, acteur majeur dans le secteur de la grande distribution alimentaire, est à la recherche d'un Category Manager PGC doté d'un grand sens analytique pour contribuer fortement à la vision marketing et à la stratégie de l'enseigne, afin de conquérir du chiffre d'affaires additionnel sur la partie PGC (traiteur, liquides, fromage). Le poste est basé à Rungis (94).

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes