Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'entreprise et en lien avec les équipes projets et les services achats des autres BU du groupe, vous aurez pour mission principale l'expertise achat pour la partie développement et pré industrialisation de nouvelles offres innovantes.
Vous aurez également pour rôle la sécurisation des achats de composants, de prestations de services ou des lignes pilotes de production, avec une stratégie de développement mondial des activités que vous gérez, en passant par la sélection de vos fournisseurs et de vos partenaires stratégiques.
Pour mener à bien vos missions, votre quotidien s'articulera autour des taches suivantes :
· Participer à la définition de la stratégie achat et partenariat
Constituer un nouveau panel de fournisseur à développer, participer à la définition et à la négociation des contrats cadres moyen, long terme ; Être force de proposition pour l'évolution du panel fournisseur existant
· Négocier une offre globale en lien avec les besoins des équipes projets
Savoir négocier les contrats et ses éléments clés ; être force de proposition dans l'adéquation entre les spécifications clients et fournisseurs d'électronique en relation avec les équipes projets.
· Assurer le pilotage de la BOM et qualification des fournisseurs
Piloter la formalisation des contrats de fournitures et ou partenariats ; Garantir la cohérence de la roadmap fournisseur avec la roadmap produits ; réaliser les audits achat et les revues de performance de l'offre globale et/ou de qualification
Quel est le profil idéal ?
De Formation BAC+5 dans les domaines techniques et/ou achats. Vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum sur un poste avec des fonctions similaires.
Vous maîtrisez le process achat dans sa globalité, notamment le processus de négociation le domaine de l'électronique, le domaine automotive (achats spécifiques PCB, PCBa, NTC).
Vous connaissez les process de production et de gestion de projet
Vos forces sont la rigueur, l'organisation et l'autonomie.
Votre pragmatisme et votre de la gestion des priorités seront des atouts incontournables à la réussite à ce poste.
Votre leadership et votre capacité à négocier font partie de votre personnalité.
Vous parlez impérativement anglais et maîtriser les outils informatiques.
Vous vous remarquez par votre dynamisme et votre capacité à prendre des initiatives et des décisions en travaillant de façon collaborative.
Alors n'hésitez pas à postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
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