Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En qualité de RRH et Assistant de Direction bilingue anglais ou allemand, vos missions sont concentrées autour de 3 grands piliers : RH, office management et marketing/communication).
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
Ressources Humaines :
* Recrutement : Mise à jour des fiches de postes, rédaction et diffusion des annonces, sourcing, gestion de l'intégration, suivi période d'essai ;
* Gestion de l'ADP et de la saisie des éléments variables de paies avant externalisation ;
* Gestion de la formation : Plan de formation annuel, relations OF et OPCO, budget etc ;
* Sécurité et santé du personnel : Mise à jour DUER, suivi des habilitations et recyclage, formation PST, commande des EPI ;
* Gestion du CSE
* de 50 salariés ;
* Organisation des évènements d'équipes (teambuildings).
Office Management :
* Gestion de la flotte de véhicules en LLD : Commandes, aménagements, flocages, sinistres, entretiens ;
* Achats fournitures diverses pour le siège et les Techniciens ;
* Gestion des assurances diverses.
Marketing et Communication :
A l'interne et à l'externe : Cadeaux clients, réseaux sociaux, newsletters, rédactions d'articles spécialisés, organisation logistique de formations clients, salons, expositions etc.
Ces tâches ne sont pas limitatives.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé d'un niveau Bac +3 minimum en RH, école généraliste, assistanat et vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire ou RH.
Nous recherchons un profil polyvalent, qui a envie de diversifier son activité RH et surtout qui correspond aux valeurs de l'entreprise : Innovation, responsabilité et flexibilité.
Idéalement, vous êtes bilingue anglais et/ou allemand.
Conditions et Avantages
* Package attractif,
* Prime,
* Flexibilité.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client à impact positif, est une entreprise engagée dans le secteur des énergies renouvelables.
Lire la suitePAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans